Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bon, tout est dans le titre, je ne sais pas quoi choisir comme capote pour mon cab (alpaga ou vinyl) est ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages et les inconvénients entre les 2 et s'il y en a une qui est plus facile à monter que l'autre, merci ! A l'origine, la capote était en quelle matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je la sentais venir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 olivier29 a écrit:bon, tout est dans le titre, je ne sais pas quoi choisir comme capote pour mon cab (alpaga ou vinyl) est ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages et les inconvénients entre les 2 et s'il y en a une qui est plus facile à monter que l'autre, merci ! A l'origine, la capote était en quelle matière ? heuuu ton cab c'est ???? moi j'aime les alpagas mais tout dépend de ton cab (année ... couleur ... style .... j'ai plus en tete l'image de ton cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vinyle avantages facile a nettoyer moi chere desavantages duree de vie tres limitee aspect moin beaux (avis perso) couleur ce ternis vite ce retracte avec le temps alpaga avantages duree de vie beautee de nombreuses teinte dispo desavantage le prix a entretenir un peut plus pour ce qui est de la pose c'est plus facile de l'alpaga a mon sens pour le prix c'est +- 500 euro pour une vinyl +- 600 euro pour une alpaga tout compris avec placement a domicile duree du placement +- 3 a 4 heures si tu veut une adresse mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 fwred a écrit:olivier29 a écrit:bon, tout est dans le titre, je ne sais pas quoi choisir comme capote pour mon cab (alpaga ou vinyl) est ce que vous pouvez me dire quels sont les avantages et les inconvénients entre les 2 et s'il y en a une qui est plus facile à monter que l'autre, merci ! A l'origine, la capote était en quelle matière ? heuuu ton cab c'est ???? moi j'aime les alpagas mais tout dépend de ton cab (année ... couleur ... style .... j'ai plus en tete l'image de ton cabrio mon cab est de 1982 avec le 1600 gti, il est gris, petits par-chocs, seules modifs prévues; un petit rabaissement et des ats ou bbs à voir en fonction des sous qui me resteront après la restauration de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13468272[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila c'est mieux qu'une croix une belle capote alpaga noir ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 zoin a écrit:voila c'est mieux qu'une croix une belle capote alpaga noir ou bleu +100000 avec une preference pour le noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je suis d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Zoin MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites