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Invité

question de largeur

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Invité

bonjour, je viens de m'acheter des jantes Mad'in en 9.5x13
et 10x13 a votre avis je pourrais monter quoi comme pneus ? en sachent que je
ne veut pas mon plus les tiré a 45°

je pensais pour les 9.5 du 175x50x13 et pour les 10 du 205x50x13
ci l’un d'entre vous on fais ce type de montage est qu'il a des photos se
serais cool

ci vous avez d'autre dimensions de pneus en 13" dite le moi

merci d'avance

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Invité

et tu compte monter ces jantes de tracteur sur ta one ?

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175/50 sur du 9.5... jsais même pas si c'est possible ça Laughing
ça se peut que ça passe sur one suivant l'ET mais ça va déborder à mort des ailes et tes trains roulants vont prendre un coup :s

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Invité
re, je pense que je vais monté du 185x60x13 et du 205x60x13
les pneus serons tiré est formera un angle de 65° environ

PS : sa va monté sur mon futur Caddy

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Invité
poulou a écrit:
suis curieux de voir ca monter sur le caddy Rolling Eyes


va faucher les pietons en meeting ! ^^

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Invité

bon j'ai pris les dimensions grosso-modo et avec mes calcules je trouve 255cm de largeur pour mes jantes en échangent les voiles extérieur et intérieur des jantes avent et arrière (jantes Mad'in 3 parti).


Donc ci je monte des pneus en 205x60x13 je les tire d'environ 2,1cm


voici un petit dessin pour voire ce que sa donne, ci c'est bien ça

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60 c'est pas exprimé en mm c'est le % de la bade de roulement donc 60% de 205 jsais pas si c'est ça que tu as fait sur ton schéma.

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Invité
Mr Box a écrit:
60 c'est pas exprimé en mm c'est le % de la bade de roulement donc 60% de 205 jsais pas si c'est ça que tu as fait sur ton schéma.


ok donc çi j'ai bien compris du 205x60 sa fais 78mm de hauteur de flans ?

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Invité
Mr Box a écrit:
bah chez moi 60% de 205 ça fait 123


bizard comment tu calcule ? parce que j'ai des jante monté en 205x50x13 je viens de prendre ma règle est sa fais environ 8cm

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ça dépend d'où tu prend tes mesures Laughing
ça doit faire 10.25 logiquement.


pour comparaison 225/40/14 sur 10



295/45/13 sur 9.5

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Invité
tu aurais pas un exemple pour du 205x50x13 sur une jante de 10 ?

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205/45 mais jantes de 15 largeur 10

trouvé que ça.

bon jte laisse jvais bosser Wink

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Invité

sa fais un peu trop pour moi

Mr Box a écrit:
non mais à mon avis ça tire plus en étant plus haut...



tes sur parce que ci tu a plus de hauteur de flan ton angle est moins importent non ?

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Invité

jsui en 8.5 a l'arriere et jdepasse dja de 2.1 cm ... faut pas demander en 10 a l'arriere Shocked

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Zébus a écrit:



ça ça va être punissable bientôt hein !!!!


Attention Sébastien ... tu va déchainer la fureur

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salut, ET ces quoi ? (a pare le machin tous bizarre qui n'as pas de portable )
sinon je suis entrain de voire avec des tourneur pour me rétrécir mes voile intérieur.
je pense les faire de 200cm environ, sa doit correspondre a du 8"

donc avec du 8x13 je peu monter quoi comme pneus pour avoir des flan légèrement tires ?

merci a bientôt

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Invité
Rayman a écrit:
salut, ET ces quoi ? (a pare le machin tous bizarre qui n'as pas de portable )
sinon je suis entrain de voire avec des tourneur pour me rétrécir mes voile intérieur.
je pense les faire de 200cm environ, sa doit correspondre a du 8"

donc avec du 8x13 je peu monter quoi comme pneus pour avoir des flan légèrement tires ?

merci a bientôt


C'est des jantes avec des voiles ou des monobloc ?
autrement 200cm ca va faire un peu grand !
pour 20 cm ca te fait environ 8 pouces , un peu moins ...
8 tu peux mettre du 175/50 ou 165/55 Wink

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Invité
vs596 a écrit:

C'est des jantes avec des voiles ou des monobloc ?
autrement 200cm ca va faire un peu grand !
pour 20 cm ca te fait environ 8 pouces , un peu moins ...
8 tu peux mettre du 175/50 ou 165/55 Wink


se son des Mad'in en 3 partie

j'avais panser a du 175/50 aussi mes le truc qui me fais douter avec des flan tendu c'est la tenus de route en appuis (dans une courbe) et la résistance a la charge comme ces pour un caddy je risque fortement de le chargé avec des grava et autre, sans dépasser le poids autoriser en charge bien sur

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Okei , au pire tu peux changer les voiles , c'est de l'ordre de 150€ le voile Wink

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Invité
vs596 a écrit:
Okei , au pire tu peux changer les voiles , c'est de l'ordre de 150€ le voile Wink


pour 150 le voile ces pas rentable pour moi j'ai acheté mes jantes 200€ donc ci fau que je rajoute 600€ sa fais le tous a 800€ et a ce prix la j'ai un pack jante et pneus

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Rayman a écrit:
vs596 a écrit:
Okei , au pire tu peux changer les voiles , c'est de l'ordre de 150€ le voile Wink


pour 150 le voile ces pas rentable pour moi j'ai acheté mes jantes 200€ donc ci fau que je rajoute 600€ sa fais le tous a 800€ et a ce prix la j'ai un pack jante et pneus


a ton aise Wink tu fait comme tu le sent Wink

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franchement ci je pouvais, je me ferais pas chi..... même pour mon caddy j'en achète un déjà tous fait a 10 000€ en tdi ou avec une petit vr6

800e les jantes sans les pneus sa fais malle au c.... en tous cas pour moi

a+

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donc tu va rester en 9.5 et 10 ?

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vs596 a écrit:
donc tu va rester en 9.5 et 10 ?


non je vais me faire rétrécir les voiles par un tourneur pour faire du 8" partous

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Rayman a écrit:
vs596 a écrit:
donc tu va rester en 9.5 et 10 ?


non je vais me faire rétrécir les voiles par un tourneur pour faire du 8" partous



Y'as du taff ... je sais meme pas si ca se fait !

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je vais faire découper les voile intérieur uniquement.
pour que le déport des jante a l'arrière soie plus grand que ceux de l'avant mais sans que la jantes soie plus large.


est pour la soudure je connais une tôlier qui soude l'alu. au TIG.

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Ok mais dans tous les cas ton ET restera identique

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L'et c'est un indice qui permet de savoir si ta jante va "beaucoup" sortir ou rentrer dans l'aile ...
Plus ton ET est petit , plus ta jante sort !

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vs596 a écrit:
L'et c'est un indice qui permet de savoir si ta jante va "beaucoup" sortir ou rentrer dans l'aile ...
Plus ton ET est petit , plus ta jante sort !


ok d'accord je ne savais pas qu'on appelais ça comme ça

mais je ne le connais pas il faus que je mesure mes jantes

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Rayman a écrit:
vs596 a écrit:
L'et c'est un indice qui permet de savoir si ta jante va "beaucoup" sortir ou rentrer dans l'aile ...
Plus ton ET est petit , plus ta jante sort !


ok d'accord je ne savais pas qu'on appelais ça comme ça

mais je ne le connais pas il faus que je mesure mes jantes


Ca doit etre marqué sur ta jante Wink
sur le centre de ta jante Wink

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Invité
vs596 a écrit:

Ca doit etre marqué sur ta jante Wink
sur le centre de ta jante Wink


il y a rien du tous, juste Mad'in cé sont des jantes personnalisable donc il maitre rien sur le centre

J’ai mesuré alors pour la moins largue 9,8cm et pour la plus l'argue 11,2cm

donc ci l'un d'entre vous connais les diamantions d'un caddy c'est-à-dire de la
ou viens se plaquer la jante est le bord extérieur de l’aille se serai bien

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