Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petits renseignements

Messages recommandés

Invité

salut a tous, voila comme vous le savez je n ai pas encore de ONE mais je me posais certaines questions:
je vois beaucoup de differences de prix et je me demandais quel etait au minimum le prix d une ONE et ce, en bon etat??
deuxieme question, quels sont les points importants a verifier lors de l achat?
La ONE a t elle des soucis precis (rouille a endroits reguliers, pieces mecanique a usure anormale...)
Moi ce que je recherche c est surtout une ONE avec petits feux 3portes par exemple comme la ONE verte 1100 qui est en vente sur le forum j en suis tombé amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le prix minimum d'une one n'existe pas je pense, y'a toujours des petits veinards qui tombent sur une mamy qui ne connait absolument pas la valeur de sa one petit feux, p-c chromés, qui traine dans son garage depuis la mort de son mari, et qui veut s'en séparer parce qu'elle ne voit plus à 1m devant elle...et elle la fait partir au prix de la féraille...
Ça fait un peu cliché du vieux rêve de nous tous, mais c'est déjà arrivé dans ma région

A coté de ça, mamy pourrait avoir un ptit fils qui love le tuning et qui croit que la golf vaut 7000€ parce qu'il croit que toutes les golf 1 sont des GTI...mdrrrr, allé un ptit cliché en plus

Bref c'est vraiment dur à dire, mais j'ai quand même l'impression que le prix le plus courant pour une one +- correct (avec petits frais) tourne au alentours de 1000-1500€...d'après ce que je vois et entend autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...et pour les points à surveiller niveau rouille, d'autres du forum pourront t'en dire bien plus que moi et plus précisément mais je pense qu'on peut déjà pointer : les longerons, le bac de roue de secours, le tour de pare-brise, les arcs d'ailes quand il y a des moulures plastiques, les coins de face avant et arrière...
Il y a bien d'autres endroits je pense, mais souvent, c'est lors du démontage pour la restauration qu'on fait puis y'en a qui rigolent et d'autres qui pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau rouille, il y a aussi la goulotte d'essence à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...