Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, J'envisage une restauration de ma GTI Trophy. Ayant deux mains gauches, je ne veux pas la masacrer et préfère la donner à un professionnel. Dès lors connaissez-vous un bon atelier de restauration en Suisse? Il s'agirait d'une restauration "relativement " légère, la caisse étant complétement d'orgine et en bon état, il s'agirait plutôt de lui enlever les traces du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello Fribourgeois !Je ne pense pas que tu trouves d'adresse de bon garage sur ce forum plutôt belge. Regarde sur un forum Suisse comme vwspirit.ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 VolkswagenDasAuto a écrit:Hello Fribourgeois ! Je ne pense pas que tu trouves d'adresse de bon garage sur ce forum plutôt belge. Regarde sur un forum Suisse comme vwspirit.ch ! Très bon forum le VwSpirit.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites