Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut la personne qui ma filler ma one ma donner un tas de pieces dont un jeux presque complet de vitres bronze il m'en manque une seul car j'ai les 2 avant + les deux petit de portes une arrire droite et le pare-brise arriere je pense que c'est deja pas mal vue que j'aimerais faire ma one blanc avec l'interrieur brun les vitres bronze lui irons a merveille merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 faut chercher et etre patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 contacte un réparateur bris de glace, type carglass. Moi je doit changer mon pare brise sur le cab et ils m'ont demandés si il était teinté. Peut être qu'ils ont du bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 avec de la chance bronze ne se fait plus en vitrage donc sa seras de l'occaz perso j'ai mis du temps a trouvé mon pare brise et un jours charlie en as vendue un jeu complet pour 5 portes sauf lunette arriere et j'ai sauté dessus surtout pour le prix et un peux de route bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 les pare brises ça se trouve en neuf, faut demander où à Brail, pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je crois que charlie a un jeu complet en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 coucouille a écrit:je crois que charlie a un jeu complet en vente chubaka02 a écrit:j'ai mis du temps a trouvé mon pare brise et un jours charlie en as vendue un jeu complet pour 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 comment tu fais un double quote Val? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites