Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitch691

Beaucoup de taf ou pas ???

Messages recommandés

voila, je suis en phase d'acheter une GTI 3P... le proprio me dis que la voiture est propre mais que pour en avoir une nickel il faut remplacer les 2 bas de caisse , les arcs d'ailes ar,et les fixations du train ar, tout le reste est ok ...


est ce beaucoup de boulot et d'argent ou non ?

la voiture est a + de 150 km de chez moi, pas envie de me taper la route pour rien...


Merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça fait un beau mont de boulot quand même, si t'es pas carrossier ou que tu ne sais pas le faire toi même ça va te coûter un os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du taf et ca dois etre tip top sinon ca reviendra .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais en meme temps, c'est une GTI, si le prix d'achat est correct, ca vaut peut etre la peine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair .... les pieces ne sont pas cheres mais c'est la main d'oeuvre si ce n'est pas fait par soi meme ... comme dit Cedric faut voir le prix d'achat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch69 a écrit:
voila, je suis en phase d'acheter une GTI 3P... le proprio me dis que la voiture est propre mais que pour en avoir une nickel il faut remplacer les 2 bas de caisse , les arcs d'ailes ar,et les fixations du train ar, tout le reste est ok ...


est ce beaucoup de boulot et d'argent ou non ?

la voiture est a + de 150 km de chez moi, pas envie de me taper la route pour rien...


Merci de votre aide !!!


reste a savoir si la caisse est pas pourrie a cet endroit What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cb il en veux,mais si tout ca a faire faut pas mettre plus de 1000€ car si tu fait tout faire par un pro c est min 2000€ et si tu veux refaire le moulin a neuf peinture etc t arrive vite a 9/10000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...