Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut les fous,est-ce que quelqu'un a deja adapter un interieur de corrado dans une one cab ou connaissez vous quelqu'un qui la fait? Si quelqu'un a des infos ,sa m'interesse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tioskelette a écrit:Salut les fous,est-ce que quelqu'un a deja adapter un interieur de corrado dans une one cab ou connaissez vous quelqu'un qui la fait?Si quelqu'un a des infos ,sa m'interesse fortement Moi j'ai fais un truc un peu pareil, intérieur G40 dans une one berline . pour le cab présente déjà la banquette car c'est pas di que tu puisses la mettre avec les mécanisme de capote . sinon les siège avant c'est assez simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ouais c'est vraiment limite ,enfin j'ai fais un essaie vite fait,mais vu la me**e que sa al'air d'etre je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tioskelette a écrit:ouais c'est vraiment limite ,enfin j'ai fais un essaie vite fait,mais vu la me**e que sa al'air d'etre je laisse tomber petite info, tu peux tricher de quelque cm de chaque coté en tapant intelligemment au marteau sur le coté de ta banquette . mais juste quelque cm . . . Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ta raison fieu laisse tomber.laisse ton origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 golfobricolo a écrit:tioskelette a écrit:ouais c'est vraiment limite ,enfin j'ai fais un essaie vite fait,mais vu la me**e que sa al'air d'etre je laisse tomberpetite info, tu peux tricher de quelque cm de chaque coté en tapant intelligemment au marteau sur le coté de ta banquette . mais juste quelque cm . . . Loïc C'est un tres gros probleme sa samuel a écrit: ta raison fieu laisse tomber.laisse ton origine. Je pense chercher un interieur de 82 plus tard,deja faut que la caisse soit fini.Il n'y en a plus pour longtemp.devrais pas tarder a aller voir un carossier. Mais je vais bien regarder la face arriere voir si il n'y a pas plus de soudure que prevu pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 rien ne vaut un intérieur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olivier29 a écrit:rien ne vaut un intérieur d'origine c'est pas faux, équipé en siège G40 ou G60 sa fais moin vingtage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites