Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Me voilà de nouveau motivé pour attaquer le chantier de la golf... Mais voilà, il me faut m'attaquer au freins... Sachant que la voiture freine déjà (mais pas tant que ça, comme toute les mk1 apparement), mais que mon étrier avg a tendance à chauffer et que je continue d'entendre quelques frottements sur l'arrière droit, je me vois pas passer le CT comme ça C'est pour ça, je me tourne vers ceux qui se sont déjà occupés de projets de restro... alors indiquez moi la marche à suivre parce que là je me sent un peu perdu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour l'avant,a mon avis poncé un peux les disques,si ca fait longtemps qu'elle bouge plus... sinon pour l'arriere,regarde si les tiges (en rouge sur la photo) son relever a font. avec un tournevis tu passe par un des trou de boulon de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour la rapidité poulou!! J'vais voir ça dès qu'il pleut plus.... cet aprem ou demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour l'avant tu peux faire travailler tes etrier en les repoussant tu peux mettre un peu de degrippant sur les pistons et les poner un peu pour l'arrierre verifie tes cylindres de roue en soulevant les caoutchoucs si c'est rouiller et si il y a du liquide frein faut changer et pense a vidanger le liquide de frein et fait attention au vis de purge regarde aussi si les flexibles de frein ne sont pas craqueler ps : la mienne est rester 4 ans dans un jardin et j'ai tout mis a neuf sauf les flexible arrierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 remettre tous a neuf reste la meilleur solution de toute facon. c quand meme le principal d'avoir un systeme de freinage nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 poulou a écrit:remettre tous a neuf reste la meilleur solution de toute facon.c quand meme le principal d'avoir un systeme de freinage nikel. bien dit Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 poulou a écrit:remettre tous a neuf reste la meilleur solution de toute facon.c quand meme le principal d'avoir un systeme de freinage nikel.+1 bien dis je rajouterai juste une panne succeptible, "la durite pincé" il arrive que quand on appuie sa freine mais que les machoires ne reviennent pas correctement, sa peut venir des durites qui sont morte et qui se gonffle de l'intérieur puis se repince ne relachant pas correctement les pistons . enfaite sa laisse une pression résiduel sur les pistons de tambour ou d'étrier c'est con à trouver mais je vous assure que sa arrive et que sa ne se voit pas de l'extérieur . Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites