Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil_3481

4 2 1 inox raceland

Messages recommandés

hello les fous

http://cgi.befr.ebay.be/COLLECTEUR-INOX-VW-GOLF-1-1-5-1-6-1-8-GTI-CABRIO_W0QQitemZ260467379007QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca510cb3f&_trksid=p3286.c0.m14

avez vous déjà eu des échos sur ce collecteur? j'viens d'avoir une petite rentrée d'argent inatendue donc j'ai envie de ma faire plaisir avec ^^

mon collecteur tout pourri me dégoute, celui là sera bien mieux Cool

merci pour vos avis

grosse me**e demande a papy,tu va perdre des chevaux,du fric etc Wink

le meilleur des collecteur étant devil (selons ses dires) mais la les prix Shocked

phil_348 a écrit:
ou un 4 en 1 mais pas inox peut etre moins cher... je sais pas si ca existe

il a quoi ton collecteur en fonte,limite le sabler le repeindre et mettre une new descente ca coute pas une fortune le reste de la ligne surtout pas en 60 c est trops gros

pour le reste un reglage pil poil et tu verras ca ira deja tres bien comme ca Wink

Tu me le sables? Mr. Green J'vais démonter ca et essayer l'esprit de sel, j'me rappelle sur les pot de mobylette ca marchait tres bien Mr.Red

le reste de la ligne c du type origine.

phil_348 a écrit:
Tu me le sables? Mr. Green J'vais démonter ca et essayer l'esprit de sel, j'me rappelle sur les pot de mobylette ca marchait tres bien Mr.Red

le reste de la ligne c du type origine.

je saurais pas mon compresseur est chez papy,ou dmande a killer,mais au fait a ton garage y a rien pour sabler Wink

• Créer...