phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 hello les fous http://cgi.befr.ebay.be/COLLECTEUR-INOX-VW-GOLF-1-1-5-1-6-1-8-GTI-CABRIO_W0QQitemZ260467379007QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca510cb3f&_trksid=p3286.c0.m14avez vous déjà eu des échos sur ce collecteur? j'viens d'avoir une petite rentrée d'argent inatendue donc j'ai envie de ma faire plaisir avec ^^mon collecteur tout pourri me dégoute, celui là sera bien mieux merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 août 2009 grosse me**e demande a papy,tu va perdre des chevaux,du fric etc le meilleur des collecteur étant devil (selons ses dires) mais la les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 et un collecteur type origine ca se trouve encore en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 ou un 4 en 1 mais pas inox peut etre moins cher... je sais pas si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 août 2009 phil_348 a écrit:ou un 4 en 1 mais pas inox peut etre moins cher... je sais pas si ca existe il a quoi ton collecteur en fonte,limite le sabler le repeindre et mettre une new descente ca coute pas une fortune le reste de la ligne surtout pas en 60 c est trops gros pour le reste un reglage pil poil et tu verras ca ira deja tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu me le sables? J'vais démonter ca et essayer l'esprit de sel, j'me rappelle sur les pot de mobylette ca marchait tres bien le reste de la ligne c du type origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 août 2009 phil_348 a écrit:Tu me le sables? J'vais démonter ca et essayer l'esprit de sel, j'me rappelle sur les pot de mobylette ca marchait tres bien le reste de la ligne c du type origine. je saurais pas mon compresseur est chez papy,ou dmande a killer,mais au fait a ton garage y a rien pour sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 si mais c'est pas pour sabler des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 août 2009 phil_348 a écrit:si mais c'est pas pour sabler des pieces... oké microbilage alors,essaie un bain d electrolise puis un bon coups de brosse de fer et il sera comme neuf http://ma500.fr/amoi/index.php?2006/12/02/37-electrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah ouais l'électrolise j'avais déjà entendu parler. à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites