phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 helloest-ce que qqn sait si ca irait sur ma gti 83? http://cgi.befr.ebay.be/VW-GOLF-1-I-CABRIO-2-TAMBOURS-MACHOIRES-ROULEMENT_W0QQitemZ290343761593QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4399d636b9&_trksid=p3286.c0.m14merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2009 normalement c pareil pour toute golf,mais suis sur qu'a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 vais attendre confirmation si oui j'en prend un jeu, ca peut faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2009 dison que je viens de passe a 95% de certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 si c pas ca tu me les rembourses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2009 normalement c pareil pour toute les one,mais vu que c GTI je c pas si y a des pieces "renforcer" comme les roulement par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 roulements ce sont les memes, moi c plutot les freins que je me demandais ^^donc alz je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2009 attend apres reflection, quand j'avais chipoter sur la cab 1600 du voisin,j'avais essaye les tambours du train de ma jetta, et y avais une difference,mes tambours ne rentrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 août 2009 T'es certain que t'avais désérré les patins poulou parce que sur l'essieu que je t'ai racheté apparement ça a forcé pour rentrer le tambour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 août 2009 attention il y as 2 modeles de flasques (la partie qui sert de support pour les machoires),j'ai eu le cas avec ma 1800 .je pouvais pas rentrer les tambours ,j'ai du les changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 a mon avis le plus simple est de demander au vendeur si c'est compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 août 2009 il av dire que oui ,de toute façon au pire tu changeras les flasques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mr Box a écrit:T'es certain que t'avais désérré les patins poulou parce que sur l'essieu que je t'ai racheté apparement ça a forcé pour rentrer le tambour. bein heu,au debut j'avais du mal,et la roue freinais toujours, donc j'avais remis tout nouveau,apres remontage et purge la roue freinais encore puis killer ma dis pour la tige a remonte,un coup de tournevis plus tard et la roue ne freinais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca se trouve facilement ca les flasques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 août 2009 avec toutes les pieces d avance que chacun d entres nous stockent ,ce serait quand meme pas dures de trouver ces flasques ,pour ma part je les avaient reprises sur une 1600 gti donneuse d 'orgasme . si tu veux pour schematiser ,l une des flasques est comme une assiette creuse ,avec des rebords prononçés ,l autre a moins de rebord . les deux montages ne sont pas compatibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah je vois enfin ce que c'est une flasque ^^je vais commander, si ca va tant mieux sinon je me mettrai à la recherche d'autres flasques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites