Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil_3481

freins arr

Messages recommandés

LaughingLaughing

normalement c pareil pour toute les one,mais vu que c GTI je c pas si y a des pieces "renforcer" comme les roulement par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulements ce sont les memes, moi c plutot les freins que je me demandais ^^

donc alz je commande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend apres reflection,
quand j'avais chipoter sur la cab 1600 du voisin,j'avais essaye les tambours du train de ma jetta,
et y avais une difference,mes tambours ne rentrais pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es certain que t'avais désérré les patins poulou parce que sur l'essieu que je t'ai racheté apparement ça a forcé pour rentrer le tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention il y as 2 modeles de flasques (la partie qui sert de support pour les machoires),j'ai eu le cas avec ma 1800 .je pouvais pas rentrer les tambours Neutral ,j'ai du les changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
T'es certain que t'avais désérré les patins poulou parce que sur l'essieu que je t'ai racheté apparement ça a forcé pour rentrer le tambour.


bein heu,au debut j'avais du mal,et la roue freinais toujours,
donc j'avais remis tout nouveau,apres remontage et purge la roue freinais encore Mad

puis killer ma dis pour la tige a remonte,un coup de tournevis plus tard et la roue ne freinais plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes les pieces d avance que chacun d entres nous stockent ,ce serait quand meme pas dures de trouver ces flasques ,pour ma part je les avaient reprises sur une 1600 gti donneuse d 'orgasme .

si tu veux pour schematiser ,l une des flasques est comme une assiette creuse ,avec des rebords prononçés ,l autre a moins de rebord .
les deux montages ne sont pas compatibles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois enfin ce que c'est une flasque ^^

je vais commander, si ca va tant mieux sinon je me mettrai à la recherche d'autres flasques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...