Invité Posté(e) le 28 août 2009 bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide ou de conseil, j'ai la gti qui ratatouile et j'aimerai nettoyer les injecteurs car apres un bon reglage de ralentis et co² elle tourne toujours comme une patate, donc est'ce que quelqu'un a un petit conseil pour pouvoir enlever les injecteur car j'ai peur de casser la durite en tiran dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'est un peu galère pcq les joints durcissent avec le tps. T'as plusieurs options. Faire le le bourrin:dead: mais ton flexible ne va pas aimer!!! Y'en a qui essayent de tirer le plus bas possible, d'autres essayent de lubrifier le joint avec un dégrippant ou graisse en bombe. D'autre passe une clé plate sur l'injecteur et prennent appui sur le raccord du flexible. Je pense avoir fait le tour ou peut-être que d'autres on des astuces différentes??? Tu peux tjs faire un mix. Petite lubrification et tirage léger le plus bas possible ou avec la clé. J'espère que ça t'aideras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 je te remercie je vai essayer ça, car c'est complexe de tiré sur un fléxible d'autant plus que si il sont un peut vieux ca peut cédé a tout moment. je suppose que au cas où les joints casserai ca se trouvent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut retro 1979, effectivement, il n'y a pas de recette miracle, moi, j'utilise la technique de levier avec une clé plate. Pour les bagues, tu peux les trouver sans probleme, 1€ pièce il me semble chez meca....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bonjour, merci pour les conseils, comme l'admission d'air étais un peut crade j'en ai profiter de l'enlever, ensuite j'ai eu plus façile pour enlever les injecteurs, je les ais tremper pendent quelque temps avec du wd40, ensuite j'ai pris un marteau avec l'arriére style pièd de biche, je me suis poser sur le collecteur d'échappement et j'ai fait levier, ils sont venu sans aucun probléme du coups je me suis rendu compte que un des quatre injecteur etais different, j'en ai profité des les nettoyer et de les tester avec une seringue, celui qui est different des autres et surement mort car il ne debite pas en cône du coup me vlà mure pour en trouver un autres. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 saut retro laisse tomber les injecteur , va bichonner ta camino c'es plus simple a regler ( je plaisante retro biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mdr , non mai blague a part il faut qu'elle roule maintenent car elle est dedouanée et immatriculée en classic-car, alors payer cher les assurance pour qu'elle reste dans mon garage ca ne vaut pas la peine. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 biensur faut que tu roule maintenant si je pouvais deja penser a rouler avec la mienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 maintenent c'est l'embrayage que j'attaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ça va bien sur une GTI. Attention à pas décalé le repère d'allumage en remontant le volant moteur . Je dis ça pcq l'ancien l'avait fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites