Invité Posté(e) le 22 août 2009 donc voila avant hier j'ai remis ma one en route "fin de la resto moteur" le ralenti etai un peut plus de 1000t/m mais quant je veut accélérer elle sétouffe et cale. un ami a moi qui travaille dans un garage et venu voir et il ne comprent pourquoi elle ve pas accélérer. c'est un moteur 1.6 gti allumage avec vis platiné. merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 août 2009 le conduit d 'air n est pas obstrué par un chiffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 non rien et obstrué tout et bien banché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 28 août 2009 soit c'est l'air qui vient mal sois l'essence ne suis pas ... je donne ma langue au chien, je vois vraiment pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 août 2009 il y as surement quelque chose qui ne va pas ,ton essence est pas trop vieille ,l'allumage est correct ? filtre a essence pas bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 mon essence a 1 mois le reservoir et neuf les durites sont neuf aussi le filtre a essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 août 2009 quels sont les symptomes quand tu veux accelerer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 donc voila. elle démarre au car de tour pétarade un peut et quant je veut accéléré elle sétouffe puis ce coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 août 2009 verifie l ordre de tes fils de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ils sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 30 août 2009 Y a rien de bouché sur ta ligne d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 as tu essayé le réglage de richesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les pipe admission et échapement ne sont pas inversé ? ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 je pence que sela pourais venir de mon boitier injection "k jet" demain matin je vais mettre selui d'un copain il vien d'un cab gli de 92.je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 éventuellement une fois le moteur calé tu peut déposer les 4 bougie et observer la couleur ou meme si elle sont toute humide ou sèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vérifie ton calage distri en premier puis regarde la pression et le débit de l essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 donc voila pour aujourd'hui une bonne nouvelle.elle demarre et accélére.j'étais trop content. j'ai changé le kjet et impect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tant mieux alors bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bonne route c'est vite dit. photos prise ce matin.même pas encore peinte pas d'intérieur pas de vitres rien quoi.juste des roues et un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a ok ben met des vitres, un casier de jup et ta un joli ratz gti..bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites