Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous, Après avoir réfléchis longuement il est temps que je finisse mon cabrio... J'ai un soucis avec un sonde d'huile ( je suppose) car le temoin lumineux clignote dans l'auto à froid comme à chaud et le compteur "gueule" quand je monte dans les tours et soucis aussi avec sonde t° d'eau et donc j'aimerai avoir un peu d'aide car niveau moteur je suis pas calé et aussi pour me faire un état général du moteur Donc si qq'un connait un bon mécano qui ne me ruinera pas je suis preneur... ( a savoir que l'auto n'est pas immatriculée donc faudra venir chez moi pour y jeter un oeil) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 j'ai eu le meme probleme mai ca le faisai uniquemen a chaudtu met qoi comme huile moteur (15w40 ou 10w40)?ca peu etre ta pompe a huile qui est morte ou ta sonde de pression d'huile qui est morteMoi ct juste que le mec avai mi de la 10w40 et j'ai mi de la 15w40 et plus de probleme Faut faire attention pcq une mauvaise pression d'huile peu abimer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 moi j'roule a la 20/50 dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 oué donc c la pompe ou la sondeje met de la castrol gtx 15w40 dans le moteur gti ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 change tjr ta sonde, ca coute 3X rien , et tu seras fixer , si ca le fait encore ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour les avis.. J'ai peut-être trouvé un gars qui veut bien venir réparer ça à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites