Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedeck0411

probleme de ralenti "resolu"

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de faire une cure de jouvence a ma p’tite golf 1 gti

Apres avoir règle mes soupapes et change les injecteurs voila que le joint de culasse commence passer out trace d huile dans le vase d expansion, changement de couleur du bleu au noir pour le liquide de refroidissement et durite de radiateur toute dure

Donc pas le choix je démonte ma culasse et la a ma grande surprise, pas la culasse d origines !!! car les soupapes bien plus grosse cas l origine je vais chez mon rectifieur qui me trouve les soupapes pour refaire la culasse car 2 soupapes d échappement mortes et joint de culasse mort, démontage complète de la culasse , 8 nouvelles soupapes , 8 nouveaux guides de soupapes , bourrages de soupapes , joint de culasse , un planage , etc.

Ce matin je remonte le tous et ou 2 IIème coups de clé ma titine démarre comme une fleure et tourne comme une nouvelle.

Voila pour la cure de jouvence mais mon problème n est pas la mais dans mon ralenti, avant que je face tous ca le ralenti a froid était niquel mais a chaud je suis a 1800 tours et encore maintenant pas moyen de je faire aller plus bas, j ai contrôle prise d aire et autre, rien trouve

Quelque un peut il m aider car je ne sais plus ou chercher j ai démonte mon additionneur d aire (derrière la pipe d admission) mais quant je mais du courant dessus je ne vois pas la valve bouger ???

D avance merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifies aussi tes tuyaux de dépression. T'en aurait pas inversé sur l'allumeur??
T'as de l'alimentation et de la masse sur ton volet et s'il ne bouge pas qd tu l'alimente, c'est qu'il est .
Ou tu te plante au niveau des broches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi ca me la fait le ralenti qui augmente et en fait c'est un cable d'une sonde qui été debranché c a gauche de la pipe d'admission en bas je sai pa a qoi ca sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedeck04 a écrit:
probleme resolu


tous simplement le ptit oring a la vis de ralenti



ORING:?: QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Ah ok ok:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Désolé, moi de la France profonde Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dedeck04 a écrit:
probleme resolu


tous simplement le ptit oring a la vis de ralenti


je suis comme toi avec un ralenti qui ne veut pas descendre à moins de 1800t/min. Ce O-ring, il se trouve où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vis de ralenti se trouve sur le papillon d'admission mais la vis ne se voit pas de face. Elle est orientée vers la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...