dedeck0411 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour a tous je viens de faire une cure de jouvence a ma p’tite golf 1 gtiApres avoir règle mes soupapes et change les injecteurs voila que le joint de culasse commence passer out trace d huile dans le vase d expansion, changement de couleur du bleu au noir pour le liquide de refroidissement et durite de radiateur toute dureDonc pas le choix je démonte ma culasse et la a ma grande surprise, pas la culasse d origines !!! car les soupapes bien plus grosse cas l origine je vais chez mon rectifieur qui me trouve les soupapes pour refaire la culasse car 2 soupapes d échappement mortes et joint de culasse mort, démontage complète de la culasse , 8 nouvelles soupapes , 8 nouveaux guides de soupapes , bourrages de soupapes , joint de culasse , un planage , etc.Ce matin je remonte le tous et ou 2 IIème coups de clé ma titine démarre comme une fleure et tourne comme une nouvelle.Voila pour la cure de jouvence mais mon problème n est pas la mais dans mon ralenti, avant que je face tous ca le ralenti a froid était niquel mais a chaud je suis a 1800 tours et encore maintenant pas moyen de je faire aller plus bas, j ai contrôle prise d aire et autre, rien trouveQuelque un peut il m aider car je ne sais plus ou chercher j ai démonte mon additionneur d aire (derrière la pipe d admission) mais quant je mais du courant dessus je ne vois pas la valve bouger ???D avance merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 août 2009 ,point d avance a l 'allumage a verifier ,co2 a controler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Vérifies aussi tes tuyaux de dépression. T'en aurait pas inversé sur l'allumeur?? T'as de l'alimentation et de la masse sur ton volet et s'il ne bouge pas qd tu l'alimente, c'est qu'il est . Ou tu te plante au niveau des broches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 19 août 2009 probleme resolu tous simplement le ptit oring a la vis de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 bonjour moi ca me la fait le ralenti qui augmente et en fait c'est un cable d'une sonde qui été debranché c a gauche de la pipe d'admission en bas je sai pa a qoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 dedeck04 a écrit:probleme resolu tous simplement le ptit oring a la vis de ralenti ORING:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 août 2009 un ptit joint, ça doit être du Belge à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ah ok ok:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedeck0411 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu ne sais pas ce qu est un oring ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Désolé, moi de la France profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 dedeck04 a écrit:probleme resolu tous simplement le ptit oring a la vis de ralentije suis comme toi avec un ralenti qui ne veut pas descendre à moins de 1800t/min. Ce O-ring, il se trouve où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 La vis de ralenti se trouve sur le papillon d'admission mais la vis ne se voit pas de face. Elle est orientée vers la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites