Invité Posté(e) le 15 août 2009 salut les fous jai peut être trouver une paires de feux arrière rouges et noir monter a première vu sur les série africaines. pouvez vous me le confirmer et combien coutent ces feux environ? voila 1 photo merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 J'en ai déjà vu sur le forum... mais je ne sait plus qui avait ça... Par la suite, si je refais une one nickel ce sera pour la transformer en citi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 je susi pas pro du photoshop jai fait une simulation grossière voila dite moi vos avis lequel est mieux sa me guidera dans mon choix de feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour moi les fumés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Je penche aussi pour les fumés... les derniers citi ne suivent qu'avec un certain look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oui a choisir les fumé mais avec les origine serait mieux la sa fait trop brillant trop neuf, ou bien c la photo qui fait sa?? et pour la citi moi j'ai pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 merci les gars pour vos avis mais les feux me sont passez sous le nez ils sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites