Invité Posté(e) le 13 août 2009 bonjour a tousJe viens d'aller chercher un moteur pour mon cab;donc un 1.8l carbu et je me suis rendu compte quand vidangent le moteur que l'huile était fort liquide et sentait l'essence.J'ai tout de suite re-contacter le propriétaire qui m'affirme qui ne sait pas de ou sa proviens car le moteur avant d'être démonter tourner parfaitement.Alors le moteur a peu pres 131000kms.J'ai effectuer la distribution avant de le vidander et je l'ai fait tourner a la clé et je n'ai pas détecter de problèmes.Donc je vous demande conseil :-de ou proviens cette essence et que faire?merci a tous j'attends votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 as-tu uniquement remplacé le moteur ou as-tu changé ds la foulée ton carbu? Si tu n'avais pas de pbl de ce genre avec ton ancien moteur cela ne peut que provenir de ton "nouveau" moteur ou du remontage... N'as tu pas échangé des tuyaux ou autres??? Ms tu l'as mis en place au fait ce moteur??? car si cela provient de l'ancien proprio c'est peut-être au démontage que de l'essence à coulé même si j'y crois pas trop:? Une fuite d'essence au carbu? Ou le vendeur te raconte des conneries et sa segmentation était foutue:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 le moteur je vien juste de l'acheter et il m'a dit qu'il tourner parfaitement donc je sais pas si c'estau demontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Alors??? Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de le monter et chercher ensuite. Ou tu le restitue au vendeur et t'en cherche un autre. Comme dit ou ton carbu pisse ou tes segments ne sont pas étanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 + 1 la segmentation qui est HS ou bien une bonne quantité d'essence coulé dans la pipe au démontage . meme avec une segmentation neuve sa passe au travers . le mieu serai de mettre de l'huile neuve puis de faire une mesure des taux de compressions suivi d'un test d'humidité par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ou regarder du coté de la pompe à essence, verifie que la membrane n'est pas trouée....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 philsgti a écrit:ou regarder du coté de la pompe à essence, verifie que la membrane n'est pas trouée....) +1 a oui pas bete j'y avais pas pensé sinon tu fais la vidange et tu met sa dans une mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites