Invité Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous ! Voila ma petite question, j'aimerais installer une face avant comme celle ci :Et je me demandais quel serais le prix des pièces ?C'est-à-dire : -Calandre-Phares-AilesEt est-il difficile d'installer ça soit même ?Merci de l'avoir lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ça va juste te couter le bras gauche et un de tes 2 reins c't'affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Arf ...Bha c'est ça ou alors une face avant de jetta ..Je pense que la face de jetta est plus abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 avec une face de jetta, tu dois aussi changer tes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Je sais bien Mais au niveaux du prix je suppose que ça doit couter un peux moins qu'un bras gauche et un de mes 2 reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ca depend de l'etat de tes reins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Faut trouver aussi et à part sur une donneuse d'organe... faut aussi changer un morceau de contre aile, la face entière (pas juste le haut) et les ailes...deja fait sur caddy, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Arf...Donc je pense que rien ne va changer sur la face avant de la golf, vu que je sais pas faire grand chose de mes deux mains sur une voiture Et c'est vraiment chaud a faire ou alors c'est possible sans faire de trop grosse dépense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 août 2009 contre aile faut souder, bas de face faut dépointer et ressouder, je ne sais pas souder mais mon beau frere oui, trouve qq1 qui sait souder et ça devrait le faire, mais les avant complet de jetta ce sera pas pour rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bon ben tampis alors ..Je vais garder mon argent pour les filter et des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Marty a écrit:Bon ben tampis alors ..Je vais garder mon argent pour les filter et des pneus. sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu penses pas que ça allait te couter juste le prix de filets et de pneus ??et pour la face us,avant de parler prix fo d abord la trouver....et la tu le temps !! bcp de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 août 2009 un membre francais du forum avais trouve un calandre et les phares nouveau,en allemagne 200€ moi aussi je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouais mais lui c'est la face américaine style la westmoreland pour mk2 donc sans cligno sur le côté(jsais pas si c'est le même nom pour mk1), je crois qu'il ne devait pas changer les ailes ni rien, juste reboucher les demi lunes en dessous des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Arrange toi avec ta mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 14 août 2009 poulou a écrit:un membre francais du forum avais trouve un calandre et les phares nouveau,en allemagne 200€moi aussi je reve oui mais toi mon ptit poillon tu reve depuis que t es né hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites