Invité Posté(e) le 4 août 2009 salut a tousje voudrais savoir combien ca coute de faire faire ses jantes chez un carrossier ?Ou alors j'aurais voulu savoir si c'est "faisable" soi-meme , je possede un compresseur , il me manquerais un pistolet ... mais bon ca marche sous des pressions de 2/3/4 bars ces pistolets , comment regler ? comme mon compresseur debite du 8bars ? je doit quand meme pas attendre que la pression retombe a chaque fois ?enfin voila si des personnes savent m'aider !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ramène les moi, je te les peint à la Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu penseras a enlever les plombs d 'equilibrage cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Zébus a écrit:Ramène les moi, je te les peint à la Montana beuh , non ca va aller faut que la peinture soit tendu ! puis les voudrais full (intérieur compris)j'ai aucune idee combien ca peut couter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 mecamann a écrit:tu penseras a enlever les plombs d 'equilibrage cette fois çi j'allais pas repayer un équilibrage quand même, c'est une peinture economique, si c'est pour dépenser du blé pour équilibrer ou va-t-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour peindre des jantes chez un carosssier ca tourne entre 125 et 200 €/4 et encore parfois y en a qui demande plus mainant si tu as un compresseur ... lance toi ...c vrai que la 1 ere fois ca coute cher ... (les produits : dilluant, durcisseur, thinner etc.... )mais après c rentable ..mais tu dit que ton compresseur fait 8 bars ... y doit surement avoir un regulateur de pression pour le descendre a 3/4 bars ...(si pas monte en 1..... c po trop cher a brico dep.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Merci boulette , envie de tenter moi meme ! on va essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 vs596 a écrit:Merci boulette , envie de tenter moi meme ! on va essayer ! tu araison essaye toi meme!mes plutot plusieur fine couche que 2 grosse couche sa t'evitera de faire ds coullée!,et de devoir reponcer tes jantes et recomencer! reste a voir si u compte les verire ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 août 2009 Zébus a écrit:mecamann a écrit:tu penseras a enlever les plombs d 'equilibrage cette fois çi j'allais pas repayer un équilibrage quand même, c'est une peinture economique, si c'est pour dépenser du blé pour équilibrer ou va-t-on? mon petit Zébus ,fallait juste enlever les plombs coté exterieur reperer et les remettre au meme emplacements une fois repeintes ,pas besoin de refaire l 'equilibrage ,ceci dit tu as fait du beau boulot méme pour un novice .,tres jolies roulettes tu vois les vieux c est pleins de combines a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 nono a écrit:vs596 a écrit:Merci boulette , envie de tenter moi meme ! on va essayer ! tu araison essaye toi meme!mes plutot plusieur fine couche que 2 grosse couche sa t'evitera de faire ds coullée!,et de devoir reponcer tes jantes et recomencer! reste a voir si u compte les verire ou non!oui moi je vernis toujours ...probleme resolu pour le compresseur , donc la je decape les roulettes et apres je me lance Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 août 2009 qui ne tente a rien ,n as rien avec reflexion ,j 'aurais pas du vernir ,mes jantes sur la diesel ,d'origine elles sont un peu mates ,bon d un autre coté c est plus facile d 'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bien propre tes roulettes meca decaper a fond 2 roulettes sur l'aprem ... L'frero ma donner un bon coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Décapant en gel et karsher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Mr Box a écrit:Décapant en gel et karsher? au cilytbang ! Dites adieu a la saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 août 2009 mecamann a écrit:qui ne tente a rien ,n as rien avec reflexion ,j 'aurais pas du vernir ,mes jantes sur la diesel ,d'origine elles sont un peu mates ,bon d un autre coté c est plus facile d 'entretien vernis avec 30% de mating et tu a le meme resultat que l'origine et c'est super facile a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 août 2009 mating = base mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bah moi mon frere es entrain de faire peintre les sienne de sa GOLF4 il vont klaké mais bon le type demander par chers !! mais bon pour toi ses quand même loin ou le type habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 liteul a écrit:bah moi mon frere es entrain de faire peintre les sienne de sa GOLF4 il vont klaké mais bon le type demander par chers !! mais bon pour toi ses quand même loin ou le type habite un effort d'écriture ne serait pas de trop mon cher liteul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Zébus a écrit:liteul a écrit:bah moi mon frere es entrain de faire peintre les sienne de sa GOLF4 il vont klaké mais bon le type demander par chers !! mais bon pour toi ses quand même loin ou le type habite un effort d'écriture ne serait pas de trop mon cher liteul Mr Prof Zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 8 août 2009 mecamann a écrit:mating = base mat ? c'est une base mat qui enleve le brillant du vernis tout en gardant les avantage du vernis (faciliter d'entretien longe vie dans le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Zoin pour l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites