Invité Posté(e) le 1 août 2009 salut les fous voila jai acheter se matin du polytrol pour retinter mes- par choque-extensiosn d'ailes-retros- montant de par briseavez vous des conseils?? a me donnez? combien de couche on met? on fait sa au pinceau au chiffon???on remet un vernit ou quelques chose dessus apres? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 le polytrol C'est Effermere Ca sert pas a "refaire" un parchoc , autrement application au chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 août 2009 j utilise un morceau de mousse ,j applique genereusement le produit ,sans deborder ,ensuite un coup de chiffon pour finaliser . resultat convenable sur des pc ,a long terme il faudrat en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ok merci et l' efficaciter du produit reste combien de temps? peut ton mettre du vernis par dessus pour garder l'effet? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 julien35000 a écrit:ok merci et l' efficaciter du produit reste combien de temps? peut ton mettre du vernis par dessus pour garder l'effet? merciQuelques jours pour un noir intense , Et s'il pleut ca se barre ...Autrement pour le vernis je saurais pas te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 août 2009 julien35000 a écrit:ok merci et l' efficaciter du produit reste combien de temps? peut ton mettre du vernis par dessus pour garder l'effet? mercicombien de temps met le fut du canon pour se refroidir ..... et bien il met un certain temps pareil pour les pc ,le produit est efficace un certain temps ,j en ai mis sur la mienne pour les VW Gay's ,et il tient toujours .c est un produit assez gras qui colle un peu ,l ajout de vernis ne me semble pas etre indiqué ,tu peut toujours essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 personellement j'essayrais pas le vernis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 1 août 2009 négatif pour le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 2 août 2009 chauffer au decapeur ca marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 août 2009 perso quand c est des pc noirs (pas gris) je passe une couche de noir mat ou rally en bombe motip,ca ca tiens tres lgtps ou pour les fauchés de l huile de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 C'est vrai que ça marche bien l'huile de vidange, et puis au moins les gens ne s'appuira pas sur ton capot si ils veulent rester propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 août 2009 ptitbour a écrit:C'est vrai que ça marche bien l'huile de vidange, et puis au moins les gens ne s'appuira pas sur ton capot si ils veulent rester propre. c'est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites