Invité Posté(e) le 1 août 2009 salut, quelqu un serait me renseigner si les parchoc plastic avec liseret chromer sont encore dispo en neuf dans le commerce? ou si quelqu un connait une adresse ou je peux trouver un petit pc en tole pour l avant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 août 2009 avec liseret chrome je crois pas que c est encore dispo sans liseret ca oui une soixentaire d € piece je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 et ensuite tu colles un liseret chrome dessus, dispo chez auto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 foudvwmk1 a écrit:avec liseret chrome je crois pas que c est encore dispo sans liseret ca oui une soixentaire d € piece je dirais Les PC plastocs sont encore dispo???? Chez VW ou Mécatech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 août 2009 si tu est pas trop pressé tu peut en trouver de beaux en occasion ,je parle des pc noirs ,les petits pare chocs toles sont devenus je trouve pour ma part assez onereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui je sais que les pc toles sont pas donner,mais j ai deja l arriere a peindre a l hangar mais j dois trouver un avant! pour les plastic j en avais une paire que j avais revendu a un Français,mais avec le temps il etait devenu grisatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 août 2009 attention dans les pc plastiques il y as des gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Ouaip sur mon cab ils sont gris.....au début j'ai cru qu'ils avaient perdus leur teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 yes les pc plastique avec chrome sont gris et pas noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bbay a écrit:yes les pc plastique avec chrome sont gris et pas noir ..Ouép ce sont des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 vs596 a écrit:bbay a écrit:yes les pc plastique avec chrome sont gris et pas noir .. Ouép ce sont des gris et aparement impossible à trouver , heureusement que je le sais mnt j'allais les enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bbay a écrit:vs596 a écrit:bbay a écrit:yes les pc plastique avec chrome sont gris et pas noir ..Ouép ce sont des griset aparement impossible à trouver , heureusement que je le sais mnt j'allais les enlever lol ah j'en ai savait pas que ca devenait rare ^^bon a garder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites