Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question prix

Messages recommandés

Invité
Salut les fous. J'ai une question:
Combien peut valoir une Cabrio de 91, 1800 90 CV full restaurée c'est à dire: peinture extérieur intérieur, nouvelle capote, intérieur cuir nikel, jantes ATS CUP neuve avec pneus neuf, tous joints moteur changés, courroies changées, gros entretien fais, plage arrière sans trou,.... NIKEL koi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirait entre 3000 et 4000 roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que c'est quand même plus près des 4000 euro. Je vends mon cab donc je voulais juste une idée pour le mettre en vente et ne voler personne, mais je perd de la tune à mort la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais un bon 4000 4500 si t'as les factures et toutes les preuves de ce que tu as fait.
Restaurer une vieille caisse et la revendre si on fait ça bien on perd tjs des tunes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas toutes les factures de tout ce qui a été fait, j ai fais beaucoup moi-même mais celui qui s'y connais vera que tout est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, plus difficile à justifier mais tu peut le tenter à 4500 pour en avoir 4000.
Par contre une one cab à ce prix là, les amateurs cours pas les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on commence a toucher des golf 4 cabrio dans les 5.500 €, mieux équipées et plus comfortable que les one Cool . On peux même se prendre un TDI. Donc la one à 4.500 € elle doit être exeptionnelle et avec peu de bornes pour son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...