Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 slt a vous tous J'aimerais savoir votre avis sur les possibilté de monté un echappement sport sur mon cab voila c'est un 1.8gli mais je ne sais vraiment pas koi lui mettre sans pour autant qu'elle fasse enormement de bruit. quelqu'un connais uun peut les pot pour one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 les pots walker, ils ont un bon look et ne font pas trop kéké tchouning. Concernant leurs performances, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Walker!!! c'est pas comme bosal?? c'est des pots type origine sa? non? je dit peut etre des betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les pots de marque "Walker et Bosal "sont des pieces de remplacement moins chere que l origine ,ceci dit si vous n avez pas trop les moyens et que le look importe peu ,pourquoi pas .la fabrication est differente ,il en resulte apres montage des bruits par rapport a l origine ,les coudes pas vraiment le top ,c est de l adataptable .Rien ne vaut pas la pieces d'origine 'sauf son tarif ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j ai eu un bosal sport y a qq années sur ma gti une sortie de +-60mm et une sonorité type alfa 33 franchement y faisais un beau bruit,je sais plus si ca se vends encore en neuf ni meme combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 foudvwmk1 a écrit:j ai eu un bosal sport y a qq années sur ma gti une sortie de +-60mm et une sonorité type alfa 33 franchement y faisais un beau bruit,je sais plus si ca se vends encore en neuf ni meme combien idem sur ma 1100, j'adore le bruit (meme si je vais changer lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai du bosal sur ma 1300 et le bruit est nikel on me demande des fois si j'ai une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 du bosal sport?!? je ne connais pas cet marque. bosal oui mais alors bosal sport!!!! inconnu au bataillon! donc avec du bosal je devrais retrouvé un ti bruit simpa pour ma . moi qui pensait que l'on allais me parlé de remus ou supersprint enfin des truc comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Sinon tu as des sorties grN chez omp, iresa ect....http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/ http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_GOLF_1_GTI-p-15603-c-6_245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 voila celui que moi j ai.un beau petit bruit, et un look proche de l origine mais different.je vais encore rajouter un collecteur, donc je suppose que le son va encore changer.mais point de vue budget c est nickel.http://cgi.ebay.de/Sportauspuff-Novus-VW-Golf-1-Cabrio-ABE-1x60-S-Rohr-NEU_W0QQitemZ330348832350QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4cea53265e&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 on viens de me passer un tube en inox pour remplacer le silencieux centrale est ce que quelq'un en a deja mit un sur son golf? sa fait beaucoup de bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci garcia pour le lien de ton pot. le plus marrant c'est que c le meme que mecatechnic mais beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 2 août 2009 quiki77 a écrit:on viens de me passer un tube en inox pour remplacer le silencieux centrale est ce que quelq'un en a deja mit un sur son golf?sa fait beaucoup de bruit?? d'orrigine sur mon 1300 il y avais un silencieux central, j'ai mis le tube de l'echappement de la 1100 et c'est nikel question bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bon bas au poil alors! j'ai plus cas m'occuper du silencieu. merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 de rien pour le lien, mais a vagfest tu vas trouver ton bonheur mais attention au prix.moi j ai vidé mon catalyseur et question bruit c est nickel.au ralenti comme d origine, a l acceleration petit bruit sympa comme a la désacceleration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 en parlant d echappement, les lignes d echappement sebring ou supersprint (je sais plus la marque) prevu pour GTI ça se monte sur une 1600 carbu ou le diametre est trop different ou le cas contraire c est du plug and play? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2009 -G- a écrit:en parlant d echappement,les lignes d echappement sebring ou supersprint (je sais plus la marque) prevu pour GTI ça se monte sur une 1600 carbu ou le diametre est trop different ou le cas contraire c est du plug and play?slt gti c est diam 45 et carbu 40 (diesel aussi) ca en origine,tu as des lignes style omp etc jusqu en diam 60 tu sais mettre une ligne complete de 1.6,1.8gti sur un 1.4,1.6,1.8carbu mais tu doit tout mettre (collecteur ligne et marmillte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 les 4/1 pour GTI sont les meme pour les 1600 carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 les Groupe N ca doit chanter du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2009 -G- a écrit:les 4/1 pour GTI sont les meme pour les 1600 carbu?tu sais le mettre ss prob mais le restant de ta ligne de 1600 carbu est de plus petit diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je iens de voir une one cab avec une sortie de g2 16s!!! sa monte sa? beaucoup de modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2009 quiki77 a écrit:je iens de voir une one cab avec une sortie de g2 16s!!!sa monte sa? beaucoup de modif?? disqueuse,semi aut,un peu d apliquation et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ouaip;) c pas pour moi!!! je prefere metttre de la pieces pour one peut etre une exeption pour les jantes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 c'est quoi comme marque les échappements que l'on trouve sur mecatechnic, et qu'elle est la différence entre la version sport et la version d'origine ? est ce que le bruit est sympa sur la version d'origine et niveau performance c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 foudvwmk1 a écrit:-G- a écrit:les 4/1 pour GTI sont les meme pour les 1600 carbu?tu sais le mettre ss prob mais le restant de ta ligne de 1600 carbu est de plus petit diametre ok mais si je monte le reste de la ligne prevu pour la gti qui va avec le 4/1 c est bon ou ça ne va pas allé a cause du diametre plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 chez mecatechic les fournisseurs sont assé nombreux pour les origine c'est une sous marque de walker et pour les sport sa varie en sebring / supersprint et des marque que tu trouve sur le net. si tu regarde bien le lien plus haut (lien ebay poue silencieu sport type origine diam.60mm qui est a 149euros), il y a le meme chez mecatechnic a 239 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ok, et niveau bruit, est ce que l'échappement d'origine est sympa ou il faut passer sur une version sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 tout depand de se que tu recherche comme bruit!!! tu veut un bruit sport ou un discert limite du bruit d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 août 2009 -G- a écrit:foudvwmk1 a écrit:-G- a écrit:les 4/1 pour GTI sont les meme pour les 1600 carbu?tu sais le mettre ss prob mais le restant de ta ligne de 1600 carbu est de plus petit diametre ok mais si je monte le reste de la ligne prevu pour la gti qui va avec le 4/1 c est bon ou ça ne va pas allé a cause du diametre plus grand? pas de prob,tu ne passes que du 40 a 45 pr contre faut voir c est quoi comme 4/1,car a part devil qui est une référance et qui fait gagner qq ch,pour le reste on est qq fois surpris et les collecteurs d origine gti sont plus éficasses papy m a expliqué qu un gars a l époque avais placé un collecteur ansa avec sa ligne,résultat 98 ch au banc au lieu des110 ch d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites