sébastien19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila je cherche des photos de mk1 orange, les plus belles que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 y'avais une belle parue dans VWPOWER , Orange posée sur C2 full polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ta pas une foto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pourquoi, par ca que c est pas une couleur d origine??moi j trouve que ca donne avec tout le chrome, y a personne qui a une photo d une avec baguette noir et autocollant noir d origine sur les flancs??déja merci pour les quelques photos les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi j' aime bien ma petite golf orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c est la tienne?moi j l aime bien comme ca et j aimerai voir ce que ca donne avec les autocollant d origine noir..y a personne qui sais faire ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui c'est la mienne est je pense lui mettre l'entourage de lunette arrière gti (autocollant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je veux mettre tout les autocollant d origine sauf le ligne noir sur le coffre.. mais je sais pas de quelle couleur la faire.. enfin j ai une semaine ou deux puis elle va chez le carrossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sébastien a écrit:enfin j ai une semaine ou deux puis elle va chez le carrossier... il est plus que temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai et apres c est la td qui y va, suis décider comme ca j en met une en plaque O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sébastien a écrit:pourquoi, par ca que c est pas une couleur d origine??moi j trouve que ca donne avec tout le chrome, y a personne qui a une photo d une avec baguette noir et autocollant noir d origine sur les flancs??déja merci pour les quelques photos les mec moi je trouve que c qd meme con une gti orange tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est peut etre con mais c'est vachement tendance aparament! on reviens sur des couleur basic old school ( jaunes - orange - vert pomme etc etc) . que veut tu tous les gout sont dans la nature:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oué mais apres tu as des teintes "flash" qui sont répertorié avec un code VW des peintures d'origine ( genre les swallow ) enfin si on met des couleurs de swallow sur des ones basic On est pas sorti de l'auberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est le flashi que je trouvais pas terribe sur une gti...apres j'peux me taire ma gti est en a7w, le gris d'époque est pas terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites