Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d un petit conseil

Messages recommandés

Invité
salut a tous juste pour savoir si c etait possible de mettre les deux sieges avant d une golf 3 cabrio dans une cabrio h2 golf 1 merci si oui faut il faire des modifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les sieges de golf3 ont les railles plus équarter.. un petit peut de coup de disqueuse, soudure et c est parti Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas mettre les railles de mes sièges dessus si non pas trop compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 sièges recaro de golf 3 dans ma one et je te déconseille ce montage, il faut ressouder les pattes (j' ai acheté la voiture comme ca)....du bricolage avec un resultat pas terrible...je vais remettre des sièges de golf cabrio I
ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredca a écrit:
j'ai 2 sièges recaro de golf 3 dans ma one et je te déconseille ce montage, il faut ressouder les pattes (j' ai acheté la voiture comme ca)....du bricolage avec un resultat pas terrible...je vais remettre des sièges de golf cabrio I
ConfusedConfusedConfused


Sièges de one cab si ça vient d'une recente c'est du bricolage aussi. Faut inverser la tige de réglage de sièges. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je laisse tombé alors faut que je trouve un interieur cuir noir ou un siege conducteur cuir beige pas facille pff encore merci a vous de ces conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l ai fait et ca allais nikel, propre...
j ai transformé le siege au cas ou j devais remettre un siege origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un intérieur G40 dans ma one grise berline, confortable et utile dans les virage car c'est en semi baquet .

maintenant faut oublier l'esprit ancienne c'est moin sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseilles je vais chercher l intérieur cuir d origine il me faut le siege conducteur en cuir beige et si je trouve po en noir pour le complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...