Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 salut a tous juste pour savoir si c etait possible de mettre les deux sieges avant d une golf 3 cabrio dans une cabrio h2 golf 1 merci si oui faut il faire des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui mais les sieges de golf3 ont les railles plus équarter.. un petit peut de coup de disqueuse, soudure et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas mettre les railles de mes sièges dessus si non pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai 2 sièges recaro de golf 3 dans ma one et je te déconseille ce montage, il faut ressouder les pattes (j' ai acheté la voiture comme ca)....du bricolage avec un resultat pas terrible...je vais remettre des sièges de golf cabrio I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 fredca a écrit:j'ai 2 sièges recaro de golf 3 dans ma one et je te déconseille ce montage, il faut ressouder les pattes (j' ai acheté la voiture comme ca)....du bricolage avec un resultat pas terrible...je vais remettre des sièges de golf cabrio ISièges de one cab si ça vient d'une recente c'est du bricolage aussi. Faut inverser la tige de réglage de sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ok je laisse tombé alors faut que je trouve un interieur cuir noir ou un siege conducteur cuir beige pas facille pff encore merci a vous de ces conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben moi je l ai fait et ca allais nikel, propre...j ai transformé le siege au cas ou j devais remettre un siege origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'ai un intérieur G40 dans ma one grise berline, confortable et utile dans les virage car c'est en semi baquet . maintenant faut oublier l'esprit ancienne c'est moin sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci pour vos conseilles je vais chercher l intérieur cuir d origine il me faut le siege conducteur en cuir beige et si je trouve po en noir pour le complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 4 août 2009 pelo a écrit:merci pour vos conseilles je vais chercher l intérieur cuir d origine il me faut le siege conducteur en cuir beige et si je trouve po en noir pour le complet Je sais que c'est loin... mais c'est rare aussi ( enfin je pense ) http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=34787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites