Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrais me faire des photos des fils , cablage des feux arrieres (surtout le gauche) de one cab? Car j'ai coupé 1 ou 2 fils en passant un coup de brosse et je ne sais pas ou ils vont . Merci d'aance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 quels sont les couleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Je regarderai sa tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Le fils est marron et blanc,ya un orange scotché avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Il y a aussi un vert/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 vas chercher 2 litres d'essence et telephone a Zoin, il viendras te regler ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 coucouille a écrit:vas chercher 2 litres d'essence et telephone a Zoin, il viendras te regler ca ... pas interessant elle n'est pas assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tioskelette a écrit:coucouille a écrit:vas chercher 2 litres d'essence et telephone a Zoin, il viendras te regler ca ... pas interessant elle n'est pas assuré hummmm ça sent la fraude à l'assurance ici.....................je prend notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Zébus a écrit:tioskelette a écrit:coucouille a écrit:vas chercher 2 litres d'essence et telephone a Zoin, il viendras te regler ca ... pas interessant elle n'est pas assuré hummmm ça sent la fraude à l'assurance ici.....................je prend notes enfin j'ai le papier vert de l'assurance jusque fin de l'année mais je ne suis plus assuré.Je peux rouler avec mais pas avoir d'accident mais faut pas le dire .De toutes facon elle roule pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites