Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Tout est dans le titre... j'aimerais savoir à quoi correspond la série L.... (options, particularité, moteur...ect...) Je suis sur une 1979 L 1ère main... et j'aimerais en savoir plus avant de m'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est bon, j'ai trouvé...... c'est juste l'ancienne appelation de la gamme C...mais si quelqun a plus de détails je suis preneur... EDIT: Apparement ce serait un Diesel??????? Personne pour m'informer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 série L tu avait plus d'"equipements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je possede une L de 1979, clique sur ma signature tu verras ma presentation et les photos de l'auto cela pour peut-etre t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je t'en dirais plus dimanche car j'ai la RTA , mais pas sous la main la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites