Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul20611

probleme demarage 18 gti

Messages recommandés

voila le gars que je connais qui a racheter la one 18 gti avec le kit kamei
a un petit problème : le moteur ne veux pas démarrer il y a de l allumage
car j ai démonter une bougie que j ai pose sur le moteur et ca fais une étincelle ensuite on a essayer du star pilot et elle fais comme si elle voulais prendre mais 2 sec ... l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a injection mais j ai pas limpression que l essence arrive bien...

je dois regarder quoi en premier et ce serais quoi comme probleme QuestionQuestion

en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite .....

fwred a écrit:
en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite .....

je confirme Mr.Red

fwred a écrit:

comment on fais Question

Invité
jul206 a écrit:
fwred a écrit:

comment on fais Question

On achète une RTA, l'outillage nécessaire et le tour est joué !! Wink

PROMOTOR a écrit:
jul206 a écrit:
fwred a écrit:

comment on fais Question

On achète une RTA, l'outillage nécessaire et le tour est joué !! Wink

ok Wink mais faut encore en trouver... il a pas un truc a faire pour regarder si la pompe débite bien ...comme déjà dis j ai pas l impression que l essence arrive car au star pilot elle fais mine de démarré

j ai déserrer le tuyau qui est juste apres le filtre et ca a pas l aire de couler beaucoup...

il y a un filtre dans le reservoir ??

j ai ete voir la voiture et l essence n arrive pas au filtre.. l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a essence... j ai regarder effectivement elle a l aire nouvelle mais quand on met le contact elle fais juste un petit bruit "toc" puis plus rien normalement la pompe on dois l ententdre tournee non??QuestionQuestion

si je debranche le tuyau de sortie de la pompe a essence et que je met le contact l essence dois sortir de la pompe non? QuestionQuestion

aider moi j aimerais bien l entendre tourne moi cette gti.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

jul206 a écrit:
j ai ete voir la voiture et l essence n arrive pas au filtre.. l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a essence... j ai regarder effectivement elle a l aire nouvelle mais quand on met le contact elle fais juste un petit bruit "toc" puis plus rien normalement la pompe on dois l ententdre tournee non??QuestionQuestion

si je debranche le tuyau de sortie de la pompe a essence et que je met le contact l essence dois sortir de la pompe non? QuestionQuestion

aider moi j aimerais bien l entendre tourne moi cette gti.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

un toc ben ta pompe est nase

c est une gti et faut faire ce qu il faut,tu peut tres bien t amuser a mettre une nouvelle pompe des news injos etc et que ca fonctionne pas

sur une gti on bricole pas on la porte chez le docteur (lol) qui posera son diagnostique ,de la tu sauras ce qu il y a a faire certes c est pas gratis mais ca t éviteras plus de dépenses et d emmerdes Exclamation

foudvwmk1 a écrit:
jul206 a écrit:

un toc ben ta pompe est nase

c est une gti et faut faire ce qu il faut,tu peut tres bien t amuser a mettre une nouvelle pompe des news injos etc et que ca fonctionne pas

sur une gti on bricole pas on la porte chez le docteur (lol) qui posera son diagnostique ,de la tu sauras ce qu il y a a faire certes c est pas gratis mais ca t éviteras plus de dépenses et d emmerdes Exclamation

bon bin suis pas plus avancer avec ca.. Laughing on va l emmener chez le doc alors..lol Laughing si la pompe ne tourne pas ca n ira pas... Evil or Very Mad pfff
de toute facon je vois pas ce que ca pourais etre d autre ... comme lessence n arrive pas au filtre sous le capot Mr. Green

pas toujours evident de diagnostiquer de loin..... une pompe qui ne tourne pas pendant quelques mois je la plonge dans un bain de petrol .... maintenant rien ne t'empeche de la demonter et l'immerger dans du petrol ou essence pendant 2/3 jours et de a remonter ..... a savoir qu'elle doit se reammorcer .... si j'ai tort Steph intervient ... mais pour ma part ca a ete ....

fwred a écrit:
pas toujours evident de diagnostiquer de loin..... une pompe qui ne tourne pas pendant quelques mois je la plonge dans un bain de petrol .... maintenant rien ne t'empeche de la demonter et l'immerger dans du petrol ou essence pendant 2/3 jours et de a remonter ..... a savoir qu'elle doit se reammorcer .... si j'ai tort Steph intervient ... mais pour ma part ca a ete ....

la pompe a même pas 2 mois l ancien proprio la changer et a fais tourner la voiture puis 3 semaine après elle voulais plus prendre.... Evil or Very MadEvil or Very Mad

on vas essayer de luis faire prendre un bain on verra bien de toute facon elle tourne pas... Laughing

Invité
Oh cas où, vérifie aussi l'alimentation de la pompe, voit le relais qui la commande.

Mr. GreenMr. Green voila la pompe était bien gripee elle tourne maintenant
mais il reste quand même un problème au relais car on dois mettre un fils en directe sur le plus de la pompe pour qu elle tourne..

le moteur tourne mais tres mal ..sur 3 cylindre ..Thumb down

l allumage ce fais a toute les bougie donc ca saurais etre q un injecteur ou je dois encore regarder autre chose??

si tu as de l allumage sur tous les cylindres ,il te faudrat peut etre prendre les compressions des cylindres avec un appareil adequate .

mecamann a écrit:
si tu as de l allumage sur tous les cylindres ,il te faudrat peut etre prendre les compressions des cylindres avec un appareil adequate .

houlala ca devient trop compliquer pour moi tout ca... Mr. GreenMr. Green
dans 15 jours la tite gti ira chez le doc pour une petite cure de jouvence ...Mr. Green
réglage injection et gros entretien ... thumright

Invité
Peut-être un injecteur grippé ou une me**e qui aurait pu se détacher du reservoir et t'obstruer le circuit.
Des segments collés?
Ma pompe a laché au bout de 2 mois aussi.

• Créer...