jul20611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voila le gars que je connais qui a racheter la one 18 gti avec le kit kameia un petit problème : le moteur ne veux pas démarrer il y a de l allumagecar j ai démonter une bougie que j ai pose sur le moteur et ca fais une étincelle ensuite on a essayer du star pilot et elle fais comme si elle voulais prendre mais 2 sec ... l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a injection mais j ai pas limpression que l essence arrive bien...je dois regarder quoi en premier et ce serais quoi comme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 peut etre la pompe a essence qui ne donne plus asser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fwred a écrit:en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite ..... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fwred a écrit:en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite .....comment on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 jul206 a écrit:fwred a écrit:en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite .....comment on fais On achète une RTA, l'outillage nécessaire et le tour est joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 PROMOTOR a écrit:jul206 a écrit:fwred a écrit:en general une pompe qui n'a plus tourné peut soit etre foutue ou grippée .... faut regarder si elle tourne et débite .....comment on fais On achète une RTA, l'outillage nécessaire et le tour est joué !! ok mais faut encore en trouver... il a pas un truc a faire pour regarder si la pompe débite bien ...comme déjà dis j ai pas l impression que l essence arrive car au star pilot elle fais mine de démarré j ai déserrer le tuyau qui est juste apres le filtre et ca a pas l aire de couler beaucoup... il y a un filtre dans le reservoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai ete voir la voiture et l essence n arrive pas au filtre.. l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a essence... j ai regarder effectivement elle a l aire nouvelle mais quand on met le contact elle fais juste un petit bruit "toc" puis plus rien normalement la pompe on dois l ententdre tournee non??si je debranche le tuyau de sortie de la pompe a essence et que je met le contact l essence dois sortir de la pompe non? aider moi j aimerais bien l entendre tourne moi cette gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jul206 a écrit:j ai ete voir la voiture et l essence n arrive pas au filtre.. l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a essence... j ai regarder effectivement elle a l aire nouvelle mais quand on met le contact elle fais juste un petit bruit "toc" puis plus rien normalement la pompe on dois l ententdre tournee non??si je debranche le tuyau de sortie de la pompe a essence et que je met le contact l essence dois sortir de la pompe non? aider moi j aimerais bien l entendre tourne moi cette gti.... un toc ben ta pompe est nasec est une gti et faut faire ce qu il faut,tu peut tres bien t amuser a mettre une nouvelle pompe des news injos etc et que ca fonctionne passur une gti on bricole pas on la porte chez le docteur (lol) qui posera son diagnostique ,de la tu sauras ce qu il y a a faire certes c est pas gratis mais ca t éviteras plus de dépenses et d emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 foudvwmk1 a écrit:jul206 a écrit:j ai ete voir la voiture et l essence n arrive pas au filtre.. l ancien proprio dis qu il a changer la pompe a essence... j ai regarder effectivement elle a l aire nouvelle mais quand on met le contact elle fais juste un petit bruit "toc" puis plus rien normalement la pompe on dois l ententdre tournee non??si je debranche le tuyau de sortie de la pompe a essence et que je met le contact l essence dois sortir de la pompe non? aider moi j aimerais bien l entendre tourne moi cette gti.... un toc ben ta pompe est nasec est une gti et faut faire ce qu il faut,tu peut tres bien t amuser a mettre une nouvelle pompe des news injos etc et que ca fonctionne passur une gti on bricole pas on la porte chez le docteur (lol) qui posera son diagnostique ,de la tu sauras ce qu il y a a faire certes c est pas gratis mais ca t éviteras plus de dépenses et d emmerdes bon bin suis pas plus avancer avec ca.. on va l emmener chez le doc alors..lol si la pompe ne tourne pas ca n ira pas... pfff de toute facon je vois pas ce que ca pourais etre d autre ... comme lessence n arrive pas au filtre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas toujours evident de diagnostiquer de loin..... une pompe qui ne tourne pas pendant quelques mois je la plonge dans un bain de petrol .... maintenant rien ne t'empeche de la demonter et l'immerger dans du petrol ou essence pendant 2/3 jours et de a remonter ..... a savoir qu'elle doit se reammorcer .... si j'ai tort Steph intervient ... mais pour ma part ca a ete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fwred a écrit:pas toujours evident de diagnostiquer de loin..... une pompe qui ne tourne pas pendant quelques mois je la plonge dans un bain de petrol .... maintenant rien ne t'empeche de la demonter et l'immerger dans du petrol ou essence pendant 2/3 jours et de a remonter ..... a savoir qu'elle doit se reammorcer .... si j'ai tort Steph intervient ... mais pour ma part ca a ete ....la pompe a même pas 2 mois l ancien proprio la changer et a fais tourner la voiture puis 3 semaine après elle voulais plus prendre.... on vas essayer de luis faire prendre un bain on verra bien de toute facon elle tourne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh cas où, vérifie aussi l'alimentation de la pompe, voit le relais qui la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila la pompe était bien gripee elle tourne maintenant mais il reste quand même un problème au relais car on dois mettre un fils en directe sur le plus de la pompe pour qu elle tourne..le moteur tourne mais tres mal ..sur 3 cylindre ..l allumage ce fais a toute les bougie donc ca saurais etre q un injecteur ou je dois encore regarder autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 août 2009 si tu as de l allumage sur tous les cylindres ,il te faudrat peut etre prendre les compressions des cylindres avec un appareil adequate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 4 août 2009 mecamann a écrit:si tu as de l allumage sur tous les cylindres ,il te faudrat peut etre prendre les compressions des cylindres avec un appareil adequate .houlala ca devient trop compliquer pour moi tout ca... dans 15 jours la tite gti ira chez le doc pour une petite cure de jouvence ...réglage injection et gros entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Peut-être un injecteur grippé ou une me**e qui aurait pu se détacher du reservoir et t'obstruer le circuit. Des segments collés? Ma pompe a laché au bout de 2 mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites