Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a votre avis reparable ou bon a changer.

Messages recommandés

Invité

salut les fous voila etant en pleien restauration de mon gti avec mon carrossier je refait la caisse petit a petit.
cet apres midi je suis tomber sur sa.
l'ancien proporio fesait de la sono et il avait tout isoler le coffre et voila se que jai trouver sous la moquette et le contre plaquer.

a votre avis cet reparable ou la tole arriere est bonne a changer?
jai juste poncer a la paille de fer et netoyer.

elle a le cancer mamie

Invité
il a pas encore vu c'etait cacher sous de la moquette et des planches de contre plaquer l'ancien proprio avait tout insonnoriser le coffre pour sa sono mais c'etait vrai cache misere et l'humiditée est rester

Invité
tu c'est tous et réparable mais bon aprés si tu veus etre tranquil il vaut mien que tu remplace cette partie ce sera moin de travail et plus tranquille pour la suite.

Invité
le plus simple est de couper? et de remettre de la tole neuve d'apres vous? ou couper ??

Invité

moi je couperai et remetre une tole thumleft

Invité

trouve cette partie sur une donneuse sais plus simple Wink

Invité

revend la gti et reprend une autre moins attaqué par la rouille:lol: LaughingLaughing

Invité

sa c'est pas de chance j'ai fait parti un chassi pour les tolles lundi... Sad

une chose a faire remplacer la face arriere ou le dessus de face mais il n y a plus que les bas de faces arrieres dispo officieusement

le mieux comme dit jo n do c est de récuperer sur une donneuse d organe ca te couteras vachement moins cher Wink

Invité
oui mais par chez nous les one en casses sa cours pas les rues elles partes directes au broyeurs.

de plus la rouille est presence que sur la partie plate donc faut il vraimemnt changer toute la face? ou juste la "tablette ou alors la consolider par dessous et couper la partie rouiller??

julien35000 a écrit:
oui mais par chez nous les one en casses sa cours pas les rues elles partes directes au broyeurs.

de plus la rouille est presence que sur la partie plate donc faut il vraimemnt changer toute la face? ou juste la "tablette ou alors la consolider par dessous et couper la partie rouiller??

ca c est possible pour tout bon carossier ou qqun qui manie bien la tolerie Wink

la consolider non,c est pourri de plus je vois pas comment consolider ca a moins d mettre es petites toles partou ou dela fibre de verre mastic etc mais la c est fortement déconseillé Wink

Invité

suite a vos conseil jai trouver une donneuse hier et jai recuperé une partie de la face arrière
voila une photo

sachant que moi cet la partie plate qui est rouiller au dessus ou pensez vous faire le raccord?

Invité

salut julien je pense que tu a pris la meilleur decision ta one te remerci dejà et ton carrosier aussi Laughing

je changerais la face ar complete ,et ferais les raccords comme a l'origine Cool

Invité
le reste de la face arrière d'où est issus cet pièces étant abimer rouiller... alors que sur mon auto les coins en bas on été refait et traiter au blakson et antigravillon donc jai prit que la partie superieur de la face arriere au niveau de la jointure cacher par le pc arriere

• Créer...