Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 est ce qq pourais me dire si a froid, je dois avoir un retour a mon vase d'expention ???? sur un 1600 Dpcq mon moteur chaufe trop mais pas a monter dans le rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 coucouille a écrit:est ce qq pourais me dire si a froid, je dois avoir un retour a mon vase d'expention ???? sur un 1600 Dpcq mon moteur chaufe trop mais pas a monter dans le rouge merci vire déja le termostat et oui normalement tu dois avoir le retour direct mais comme dis ton termostat est surement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai eu une fois la blague .... moteur qui chauffait, pas de retour qui se faisait etc.... et ct le radiateur qui étatit bouché quand tu vois ton voyant monté en température , met ta main sur le radiateur c comme ca que je lai vu car il rester froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 bon ben au programme, joint de cucu (hé oui, il perd a l'exterieur) une pompe a eau , un thermostat !!!!! et trouver qq pour placer tout ca, moi j'ai trop la poisse avec les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 T'es verni toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Mr Box a écrit:T'es verni toi mais c'est pas grave loool je me dit que ce qui est fait ne sera plus a faire je viens d'aller chercher un thermostat 10€ , commender la pompe a eau complete 60€ ca sera deja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Fou , tu est un Dieu j'ai changer le thermostat et nikel 95° max plaisiiiiiiiiisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 perso les pompe à eau je ne les change qu'en cas de fuite . sur ma one Grise c'est celle de mon 1,6D qui a été ensuite sur mon 1,6TD et qui en ai à son deusième 1,9 TDI . tant que sa ne fuit pas par terre je la laisse en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 août 2009 golfobricolo a écrit:perso les pompe à eau je ne les change qu'en cas de fuite . sur ma one Grise c'est celle de mon 1,6D qui a été ensuite sur mon 1,6TD et qui en ai à son deusième 1,9 TDI . tant que sa ne fuit pas par terre je la laisse en place perso sur les 3 ones ,j ai du changer les thermostats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 du coup , maintenant, j'en ai 2 en stock reserve lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites