fredca1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 quelqu' un peut me dire ou je pourrais me procurer des sabots ou moulures d'aile arrière en carbone:scratch: merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 comme sur cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 regarde sur leboncoin il ya un gar qui vend pas mal de piéces en carborne pour one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 poulou a écrit:nul part +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mr Box a écrit:poulou a écrit:nul part +1000 chacun ses gouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais oui va. C'est pour ça qu'il y a un "LOL" après mais bon désolé pour ces pièces là je ne saurais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà ..... mais pas bon marché !!!!! http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1383_Carbonteile.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci frwed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut,juste pour donner mon avis, perso j en ai déja vu plusieur, c est pas mon truc mais c est encore discret. par contre sur une avec les pc plastic c est bof,en general c est couplé avec les coin de pc en carbonne egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tom7woody a écrit:salut,juste pour donner mon avis,perso j en ai déja vu plusieur, c est pas mon truc mais c est encore discret.par contre sur une avec les pc plastic c est bof,en general c est couplé avec les coin de pc en carbonne egalement. oui c'est ce qui me fait hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites