Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combiné fileté

Messages recommandés

Invité

Bonjour à Tous,

Voilà j'ai acheté et placé une suspension réglable de marque Raceland,placée je trouve que ca a vraiment de la gueule mais com d'hab il y a un mais...

je trouve que c'est vraiment trop dur et que ca claque beaucoup surtout chez nous en Belgique car les routes sont vraiment en mauvais état en Wallonie(en sachant que je l'ai baissé à -4cm a l'arr et -4.5 a l'avant ce qui je trouve n'est pas exessif),donc je pensais remettre une suspat d'origine avec de bons ressorts de Marques Hr ou autres.. en -3.5 pour que cela tape moins fort,aussi depuis que j'ai monté mais combiné j'ai pêté les triangles de suspat's.

Qu'en pensez-vous amis de one's ?
est-ce une bonne idée ou pas?

Merci à tous d'avance pour vos commentaires,Dad

Invité

j'ai des raceland aussi, au depart, c'etait vraiment dur dur mais apres un temps ca va mieux, moi je voudrais plus changer (pourtant, suis presque a fond) Wink

C'est vrai qu'au début je voulais les retirer aussi ..... mais on s'habitue ...... maintenant il est clair que des bon amortos avec des ressorts courts c'est tout a fait un autre confort surtout si tu roules tout les jours dans une region " sinistrée " ...... je connais des coins où je ne voudrais pas rouler tout le temps avec ces filtés ...

Invité
Salut,

Merci c'est sympa de me répondre,pour tout vous dire j'aime bien comme elle roule mais c'est vraiment très dur.
il est vrai que je roule pas mal avec dans une zone ou les routes ne sont pas très belle,donc je pense que je vais opté pour une nouvelle suspension d'origine et des ressorts de qualité pour un meilleur confort.

je voulais savoir aussi si c'était pas trop mauvais de le faire avec amorto's d'origine,mais bon je verrais bien!

ben ça sera pas le top quoi,
ça dépend de la longeur du ressort que tu va mettre...c est jamais bon d avoir les ressorts qui flottent ds les amortos...investis ds des pompes courte alors..

Invité

Dans quel style tu veux dire,réglable ou pas car en surbaissement je suis pas un pro,mécanique pas de soucis je gère mais en combiné beuh,si tu pouvais m'éclairer,ce serait cool merci

Wink

pour ma pars j'ai insvesti dans du jamex -40 + eibach il y a de sa 4 ans pour mon daily td, apres 50000 borne je change et passe en bilstein .

le confort en jamex n'etais pas si mal mais un arière a rendu l'ame .

avant de commander mes bilstein j'ai beaucoup réfléchi pour poser du raceland puis j'ai lu tellement de mauvais commentaire que mon choix a été vite fais .
je veux confort et tenu de route pour celle-ci .

mais je pense quand meme me prendre du raceland pour une autre de mes one qui va etre rabaissé énormément avec un débattement minime . (15mm)

Loïc

J'ai un pote qui a mit des koni orange et ressort court ( pneu au bord de l'aile ) et c'est tres confort et ca colle bien a la route ..... un amorto d'origine avec un ressort court ne va pas travailler efficacement maintenant si c'est -2 / -3 la y'a pas de soucis .....

Invité

Oui ce sera plus ou moins -3.5cm ,maintenant je vais voir je vais remonter un peu les raceland et je verrais bien si c'est moins dur et moins secouer,en tout cas un grand merci pour idées

Smile

dad a écrit:
Oui ce sera plus ou moins -3.5cm ,maintenant je vais voir je vais remonter un peu les raceland et je verrais bien si c'est moins dur et moins secouer,en tout cas un grand merci pour idées

Smile

bahhh les filtés plus tu les remontes plus ca devient DUR !!!!!! je les avais remonté un max pour passer au controle et j'ai failli laisser la voiture sur le coté de la route tellement que c'etait dur et dangereux à la limite ......

je roule ts les jours en v*maxx avec 6cm de filet devant et 4 derriere et c est impec,la je suis en jantes origine monté en 155/80 mes pneus sont pas loin des ailes,ca reste une hauteur convenable comme daily et quand meme confortable

en tout cas je conseille ces filtés,pas forcement les meilleurs mais moins dur et moins balle magique que les raceland

maintenant tu veux du top,c est soit filetés HR ou weitec

tu veux des pompes je te conseille du bilchtein avec soit des ressorts hr ou eibak mais la c est un autre budjet

et pour ce qui est des racelands c est conseillé (lol) pour des caisses qui roulent pas ou pas bcps (style plaque O ou aller en metting etc) car a part coucouille qui aime bien,c est raide a mort ca saute etc Laughing

foudvwmk1 a écrit:
je roule ts les jours en v*maxx avec 6cm de filet devant et 4 derriere et c est impec,la je suis en jantes origine monté en 155/80 mes pneus sont pas loin des ailes,ca reste une hauteur convenable comme daily et quand meme confortable

en tout cas je conseille ces filtés,pas forcement les meilleurs mais moins dur et moins balle magique que les raceland

tu veux des pompes je te conseille du bilchtein avec soit des ressorts hr ou eibak mais la c est un autre budjet

et pour ce qui est des racelands c est conseillé (lol) pour des caisses qui roulent pas ou pas bcps (style plaque O ou aller en metting etc) car a part coucouille qui aime bien,c est raide a mort ca saute etc Laughing

quelle marque que tu utilise ? V maxx ?

golfobricolo a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

quelle marque que tu utilise ? V maxx ?

oui du v.maxx ca fait 3 ans que je les ai et crois moi ils en ont deja prit plein la gueu.e et ils bougent pas Wink

Invité
Laughing
foudvwmk1 a écrit:

et pour ce qui est des racelands c est conseillé (lol) pour des caisses qui roulent pas ou pas bcps (style plaque O ou aller en metting etc) car a part coucouille qui aime bien,c est raide a mort ca saute etc

nimporte quoi, ca saute pas , fin, faut juste suivre le mouvement pour avoir l'impression que ..... Laughing

Invité

Ben oui je me doute que c'est pas le top raceland,on en a que pour son argent c'est toujours la même chose.il me reste plus qu'à regarder pour de hr ou autres de bonnes qualités,j'aurais dû suivre ma première idée,mais bon,encore merci pour vos conseils,à plus.

Dad Wink

golfobricolo a écrit:
tu trouve sa ou des amortos vmaxx ?

c'est pas ceux de la moto que tu nous a monté ?

j avais commandé les miens sur e.bay.de,c est boulette qui c étais occupé de tout,y a 3 ans il avais commandé 2 jeux,ca m étais revenu a +-330€ livré en belgique Wink

foudvwmk1 a écrit:
golfobricolo a écrit:
tu trouve sa ou des amortos vmaxx ?

c'est pas ceux de la moto que tu nous a monté ?

j avais commandé les miens sur e.bay.de,c est boulette qui c étais occupé de tout,y a 3 ans il avais commandé 2 jeux,ca m étais revenu a +-330€ livré en belgique Wink

ouai ché mi Laughing bon ben jai retrouvé la boutique Wink mais suis pas sur que ce sera kor du V-MAXX ...y precise po ...n empeche que en 3ans les prix on bien chuté Shocked

http://cgi.befr.ebay.be/Gewindefahrwerk-VW-Golf-1-Jetta-1-Scirocco-1-2_W0QQitemZ370217281781QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5632ab68f5&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A2%7C39%3A1%7C293%3A2%7C294%3A50

Invité
les raceland sont homologués pour le CT belgique, tu dois les faire placer par un mecano agréée ou tu les places toi meme et tu vas chez un mecano et tu lui demande une attestation de montage.
moi j ai les raceland, dur au debut et maintenant ça va mieux, au plus tu descends dans le filets au moins dur ça sera , comme on te la dit au debut, lorsque tu la remonte pour le controle , la c est hard, mais bon c est que pour une demi journée.
moi je dit un bon compromis pour le prix...

raceland, j'en avais acheté pour mon astra, la semaine d'apres je les ramenais...

maintenant j'en ai pour la golf, mais l'utilisation sera pas la meme donc ca fera tres bien l'affaire...

mon avis perso, raceland ok si c'est pour rouler accasionnellement.

phil_348 a écrit:
raceland, j'en avais acheté pour mon astra, la semaine d'apres je les ramenais...

maintenant j'en ai pour la golf, mais l'utilisation sera pas la meme donc ca fera tres bien l'affaire...

mon avis perso, raceland ok si c'est pour rouler accasionnellement.

c est mon avis aussi,mais comme je dis on en a tjs pour son argent Sad

garcia123 a écrit:
les raceland sont homologués pour le CT belgique, tu dois les faire placer par un mecano agréée ou tu les places toi meme et tu vas chez un mecano et tu lui demande une attestation de montage.
moi j ai les raceland, dur au debut et maintenant ça va mieux, au plus tu descends dans le filets au moins dur ça sera , comme on te la dit au debut, lorsque tu la remonte pour le controle , la c est hard, mais bon c est que pour une demi journée.
moi je dit un bon compromis pour le prix...

c'est une galère vo ct !

nous il mesure les amortos sur banc puis il jettent un oeil en dessous et roule ma poule ...

les freins c'est la meme méthode ...

les raceland me tentent bien quand meme pour ma cab qui ne fait pas beaucoup de bornes par ans .
mais le coté confort risque de me manquer et j'ai aussi peur de voiler plus facilement mes jantes qui sont fragile .
trop raide tout va en prendre un coup Evil or Very Mad

• Créer...