Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Dans la série noire on continue !!!!Je viens de péter ma distri devant la maison !!!donc la voiture a démarrer et hop casser ...!!Plusieurs questions !!!Quels peuvent être les degats ??Une moteur de golf 2 1.6d se monte facilement dans une One ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 soupapes pliées et si pire morceaux cassés ds le bloc,mais si t as de la chance,remet une courroie et essaie de la redémarrer on sais jamais un moulin golf 2 rentre ss problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 on va contrôle les soupapes dans le week end !!le moteur que on me propose est un 1.6d de golf 2alors je penser au pire récupérer la culasse pour la foutre dessus , y une chance que les bloc soit identique ou y des différencesJe pense pas que se soit grave parce que elle a péter au coup de démarreur !!donc bon on verra du coup ben se blase sévère cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 te casse pas la tete a changer les culasses... change directemetn tout le bazar... tu récuperes les pattes de fixations sur le moteur de la one, tu les fous sur le moteur mk2, et zou... ah oui, mets le moteur mk2 dans la nauto... ca ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bounns a écrit:on va contrôle les soupapes dans le week end !!le moteur que on me propose est un 1.6d de golf 2alors je penser au pire récupérer la culasse pour la foutre dessus , y une chance que les bloc soit identique ou y des différencesJe pense pas que se soit grave parce que elle a péter au coup de démarreur !!donc bon on verra du coup ben se blase sévère cette affaire fait gaffe , les culasse 1600 D, c'est pas toutes les meme et je peut te dire que la difference est minime mais quand tu remonte, tu a l'air d'un con !!!!! je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 coucouille a écrit:fait gaffe , les culasse 1600 D, c'est pas toutes les meme et je peut te dire que la difference est minime mais quand tu remonte, tu a l'air d'un con !!!!! je sais de quoi je parle exact! ...ça m'est arrivé aussi!en fait il y a un trou d'eau de plus dans la culasse de golf 2, et d'ailleurs ça se voit de l'extérieur :il y a un bossage de plus devant la culasse, alors si on la pose sur un bloc de golf 1, quand on remet le liquide de refroidissement ça coule en dehors du moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ok ok ben je foutrait le bloc complet , une personne doit passer voir si le moteur a morflé car il ma dit que y des chance que en fait c'est juste pété la courroie et pas abimé les culasse Pour le bloc de mk2 j'ai juste a reprendre les fixation de mon moteur , mon boite s'accouple dessus ??je le touche pas chère et 100MKM , donc y aussi une courroie a faire dessus du coup faut recommander un kit ou c le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Rubycon a écrit:coucouille a écrit:fait gaffe , les culasse 1600 D, c'est pas toutes les meme et je peut te dire que la difference est minime mais quand tu remonte, tu a l'air d'un con !!!!! je sais de quoi je parle exact! ...ça m'est arrivé aussi!en fait il y a un trou d'eau de plus dans la culasse de golf 2, et d'ailleurs ça se voit de l'extérieur :il y a un bossage de plus devant la culasse, alors si on la pose sur un bloc de golf 1, quand on remet le liquide de refroidissement ça coule en dehors du moteur!!! ouai exactement et c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bounns a écrit:ok ok ben je foutrait le bloc complet , une personne doit passer voir si le moteur a morflé car il ma dit que y des chance que en fait c'est juste pété la courroie et pas abimé les culasse Pour le bloc de mk2 j'ai juste a reprendre les fixation de mon moteur , mon boite s'accouple dessus ??je le touche pas chère et 100MKM , donc y aussi une courroie a faire dessus du coup faut recommander un kit ou c le même c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bon ben c 'est cooll !!Y a plus qu'a faire sa !!quelle reprenne la route et une fois que tout est nikel je la revend , le water c'est pas fait moi trop de courroie ... et trop d'eau loll je vous tiendrais au courant du déroulement des travaux , l'avantage c'est que j pourrait tout nettoyer le bloc avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La revend pas, une fois que ce sera fait ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 heuuu , on verra pour l'instant j'ai k une envie plus la voire ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je voudrais démonter le cache culbuteur ....!!Vu que je sui chat noir je préfère demander avant les précaution a prendre a priori sa à l'air simple mais bon ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bounns a écrit:bon ben c 'est cooll !! Y a plus qu'a faire sa !! quelle reprenne la route et une fois que tout est nikel je la revend , le water c'est pas fait moi trop de courroie ... et trop d'eau loll je vous tiendrais au courant du déroulement des travaux , l'avantage c'est que j pourrait tout nettoyer le bloc avant . je doute tres fort d'en avoir le prix demandé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oui je sait je suis pas fou ... !!Acheter 1200 frais tout compris sauf CG trajet 1600 si je le vend 1200 c bien elle le as le ct 4 pneu neuf des fileté , le moteur seras refait et bien refait vu que c'est le même et que j'ai ttes les pièces neuves et qu'il a 100 MK J'avais prévu de la garder alors j'ai avais tout prévu pour faire 200 km d'autoroute par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui ca c'est plus dans les prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je te l'est dit je sui spas fou , je mets fort pour descendre dans mes prix Enfin maintenant vous le savez lol je suis dans la vw je connait la valeurs des choses lol , après dans le milieu c vrai je peut annoncer direct le bon prix , parce que des fois sur le spetites annonce il sont testard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tu as dit combien deja ??? 800€ ?? c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ben on verra déjà je la refait , roule avec pour être sur que tout va bien après on verra chaque chose dans son temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon une bonne nouvelle ,j'ai démonté le cache culbu et la RAS aucuen pastille de pété nickel donc c un bon signe d'après mon mécano , il ava passer dans la semaine il em recale tout sa et on fait peter je croise les doigt faiste que les 4 pattes soit la !!! Apres ben je me ferais des kms et des kms dans ma balle rebondissante mazoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 salut atousDonc voila la distri et recaler et sa pete !!!!!ans bruit suspect et sa démarre bien Seul hic il manque un piston !!!!donc c dommage j'aurai essayerdonc je suis déçu et moral a Zéro donc avant de changer de moteur je voit si une personne serait intéresse offre par mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est pas ebay ici, y a une section vente si tu veux la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je tenais a remercié les personne du forum pour tout vos conseil !!j'ai vendu la golf aujourd'hui hi avec un ti pincement malgré te les misèresje sait déjà que je reprendrai un one un jour !!vendu en l'état a une personne mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je viens de tout lire, tu sais une fois le moteur changé et ton kit distri dessus elle aurai surment été tres fiable . m'enfin ta surment fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 je n'en doute pas un instant , mais je poucaiut plus la voire ... , 2 place , casse moteur corrosion multiple , je trouverai un meilleure base plus tard , en attendnat j'ai fait un acaht immobilier donc je repousse la futur one , pour garder la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites