Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 salut a tous ,je voulez monter une console centrale de one cabrio ... seulement j'ai un gros jour antre le tbd et la console alors je me demande comment on fait les ajustement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il me semble que le bas du tableau de bord est different sur la cabrio,peut etre que la console est moins haute ,a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 arrfff !!!!Sa peut parce que y un beau jour quand même , heureusement je l'est juste présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mecamann a écrit:il me semble que le bas du tableau de bord est different sur la cabrio,peut etre que la console est moins haute ,a confirmer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 niveau hauteur je dirais que sa va c'est surtout elle a l'air plus en avant ..!! je vais aeesayer de monter el bas du tdb histoire de l'ajjuster au mieux et voir si je peut le refixer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 il faut vraiment que tu fasses des efforts en orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si seulement il etait le seul qui doive fournir des efforts en orthographe ....mais c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 punaise je fais que taper toute la journée et du coup ben sa dérape Bon sinon pour ma console , ben elle sont bien différent pour berline y une partie incliné au dessus des mano et moi je l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ortho quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 l'important c'est que l'on te comprenne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites