Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredh

votre avis ats cup

Messages recommandés

en temps que novice je serais bien tenté par des ats cup pour mettre sur ma cab, mais je me pose les qestions suivantes?

190/50/15 ca passe ? (je ne compte pas modifier mes amortisseurs dorigine

j ai vu des jantes mais il n y a pas les fonds noirs, seraient elles dejà repeintes? quelle est la valeur en occaz? etat correct avec bon pneus?

qq aurait il une photo d un cab peit pc avec des ats cup pour que je vois un peu ce que ca dit............

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci superbes photos

qd tu dis je touche légrement , c'est le rebord de l'aile? et c'est ue fois à l'ocasion ou régulièrement? le" plus sage" serait donc des 14 pouces non?

pour les prix , ca vaut quoi des ats?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cups neuves sont entre 400/450€ si jme gourre pas

si t es rabaissé je te conseille des 185/45/15 ou des 175/50/15,tu peux mettre des 165/50/15,mais la c est fort tiré (regarde la gti de christian Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ats cup en 14 ou 15 pouces faut compter 200 a 250 euros d'occasion.
pour ma part j'avait des ats cup en 15 pouces et en 7 pouces de larges sa touchait sans arrets a l'arriere a vide mais mes amortisseurs etaient fatigués. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredh a écrit:
merci superbes photos

qd tu dis je touche légrement , c'est le rebord de l'aile? et c'est ue fois à l'ocasion ou régulièrement? le" plus sage" serait donc des 14 pouces non?

pour les prix , ca vaut quoi des ats?
merci


touche légérement le plastique du kit karmann uniquement à l'arriére sur le haut de l'aile,je pense que c'est à cause de la forme "carrée" de mes nouveaux pneus car j'avais la meme taille avant en uniroyal rtt2 et pas de prob
si tu comptes les garder longtemps prends les
en neuf 450e

...et évite ces pneus ci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit fou y a moyen d'avoir des pneux moins boudins sans pour autant que ce soit tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja le 175/50 ca doit aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195/45/15 c'est bon aussi ... et faut regarder si l' ET et bien de 20 (gros deport ) car l'ET 28 est un rien moins large mais bien moins beau !!!! Si elle sont toutes grises c'est qu'elles ont été repeintes et là ca cote plus grand chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,

apres renseignements pris, les jantes sont en et 20 et belles et bien étés repeintes. bien repeintes mais ce que je trouve beau sur les cup c'est justement le noir....lol)

les pneus sont bons et le gars en demandait 450 mais est déjà edescendu à 350.

je reste septique car j 'ai pas envie de toucher"

serais plus tenté par des 195/45/15 si ca passe , bon vais encore réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je profite de ce topic pour mon cab petit parchocs, j'aime bien les ats classiques (http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_auto/jante_ats/p16903136.html) est ce que vous avez des photos de cab avec ces jantes là.....merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...