Grég271111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour à toutes et tous, Voilà, hier, j'ai acheté des jantes à un type du côté de BXLS, des anciennes jantes d'Alfa. Je me demandais si je ne les ferais pas peindre ou alors, les faire polir, mais partout où je sonne pour le prix du polissage, chaque fois, j'ai la chance d'être assis, car aussi non, je tombe et meurs sur place!!! Exemple, chez Abeloos : 175euros par jantes!!! PPPffff Si je les fais peindre, je ne sais pas encore quelle couleur leur donner, donc, help, aidez moi svp. Voici une photo d'une des 4jantes: Pas oublier, que ma One est de couleur vert inari en 4portes. J'attend de vous, que vous puissiez m'aider soit à trouver quelqu'un qui me les polirait pour moins cher OU alors, m'aider à trouver une couleur qui leur iraient super bien et donnerait sur ma One!!! J'avais pensé un blanc qui tire vers le beige crème. Merci d'avance Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belle les roulettes c bien du 4x100 sur les anciennes alfa? beige ca doit pas etres vilain,mais polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 alfa cet pas du 4 x98 ?? comme sur les fiat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 julien35000 a écrit:alfa cet pas du 4 x98 ?? comme sur les fiat?? J'aurais dit le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 idem , va peut etre tenter avec des boulons excentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 polies ,mais pas peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 paparazzi a écrit:julien35000 a écrit:alfa cet pas du 4 x98 ?? comme sur les fiat??J'aurais dit le meme je suis presque sur que sur certain vieux model y a eu du 4x100 mais bon faudrai confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et oui, vous avez raison, c'est bien du 4/98, mais avec des boulons excentrés, il y a moyen de les monter sur la One, car le type les avait mis sur une Jetta 2 (4/100) comme sur nos One!!! Les prix sont vraiment trop élevés pour les faire polir, donc, vraiment besoin de vos avis pour la peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Si un ou l'autre a envie de faire un petit montage niveau couleur pour présenter, pas de problème, allez-y!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en "diamantschwarz" (c la teinte de tes pare choc) et le bord plat poli vec un pneu tendu ca l ferai mais au fait dis en plus sur la taille ,ET .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +1 comme Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 La taille ce sont des 14" et j'ai des pneus en 155/???/14 L'ET, je ne le connais pas par coeur, faudrait que je regarde!!! Personne ne saurait me faire un tit Vtuning avec jante de couleur sur la One??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites