Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'aurais besoin d'aide les gars. Voila avant j'avais des sièges baquet et le proprio avant moi avait mis des "cales" dans les rails pour les fixer.Moi je remet des sièges d'origine,donc j'ai retiré ces "cales" mais quand mon siège est mis il bouge...?J'ai juste fait glisser l'arrière dans les rails puis fixé à l'avant avec la tute.Est ce que c'est normal ou je dois fixer l'arrière aussi sur des "cales"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 pour moi tu les a bien mis mes pas normal qu il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Manque surement la petite pièce en plastique blanc sur tes fixations de sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mr Box a écrit:Manque surement la petite pièce en plastique blanc sur tes fixations de sièges. suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelqu'un aurait il une photo pour que je vois le genre de pièces.Et si par hasard un de vous a ça de stock ben suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 paparazzi a écrit:Quelqu'un aurait il une photo pour que je vois le genre de pièces.Et si par hasard un de vous a ça de stock ben suis preneur. sur les deux fixations avant de ton sieges tu doit avoir 2 plastiques Blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense qu'on vend encore chez vw,ca doit pas etres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 cet carré en plastique blanc et sa se clipse tu a les meme je croit que les golf 2 et golf 3 regarde en casse au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok merci les gars, j'irai voir ca demain chez VW si ils en ont encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai trouvé ca sur meca...C'est ca dont vous me parliez?Et la pièce noir elle ce met ou? http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=INT&code2_ref=ORI&code3_ref=SIE&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est ça, le noir c'est le guide pour la glissière de réglagle de proofondeur de siège juste au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok je vais commander alors... Je suppose que c'est moin cher que chez vw?Si ils en ont encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites