Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir mes amortiseurs sur mon 1800 gti sont mort jai trouver une annonce d'un vendeur qui vends des amortisseurs de marque al-ko. a tres bon prix.ne connaissant pas du tout je viens me renseigner pour savoir si cet une bonne marque ou plutot si cet a evitermerci par avancejulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juin 2009 as tu le lien,je connais pas du tout cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 salut fou cet juste une annonce sur leboncoin une entreprise qui liquide tous son stock ya pas de reference precise . il faut demander le produit voulut et il ma repondut qu' il en avait 4 cet tout donc je demande des infos pour savoir se que sa vauthttp://www.leboncoin.fr/vi/47529640.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juin 2009 y t as donné un prixsinon rien qu a voir la marque ca mfait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je me mefie des produits "low coast " surtout pour une gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 98 euros pieces ht taxe et comme cet une liquidation il les vends 40 euros ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi sur GTI je prendrais pas le risque, à toi de voir ce que tu veux en faire de ta caisse à ce prix là t'es pas volé, juste quelques heures de perdues à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi non plus j'mettrais po ca al ko c la marque 1er prix chez top wagen,norauto etc... et franchement 40€/p h.t ca fait quand meme 193€/4 j trouve ca cher meme en"liquidation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pensais 40eur pour les 4 moi en liquidation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a ce prix la,je suppose que le montage et la geometrie sont comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 jai retrouvez un autre vendeur qui vends les meme amortisseur voial la photo http://www.leboncoin.fr/vi/56344216.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites