Invité Posté(e) le 29 juin 2009 voile souci quand elle est froide elle a du mal a tenir le ralenti sa je pense que sa vient du starter, mai a chaud quand je la démarre de temps en temps elle se met a tourner sur trois pattes et au bout d'une minute elle tourne correctement d'où cela peut il venir j'ai commander :tête de delco, rotor et bougies.si quelqu'un peut m'aider merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Soit la tête d'injection, soit les injecteurs. Pour le savoir, il faut vérifier le débit des injecteurs avec des éprouvettes graduées et voire également s'il ne coulent pas après arrêt de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 PROMOTOR a écrit:Soit la tête d'injection, soit les injecteurs. Pour le savoir, il faut vérifier le débit des injecteurs avec des éprouvettes graduées et voire également s'il ne coulent pas après arrêt de la pompe.cet homme est un savant fou, il fait pousser des ones en éprouvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 la vache, t'es équipé course.....ton moteur est vraiment nickel, j'aimerais bien que le mien soit aussi propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok merci je vais contrôler les injecteurs, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 problème régler depuis que je roule au 98 l'ancien proprio roulait au 95 elle devait pas aimer je pense et la depuis plus rien démarrage nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le compartiment moteur ,neuf ! ça fait plaisir a voir Zébus ,arrete les emissions a caractere medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites