Invité Posté(e) le 27 juin 2009 voila aujourd huije suis allez chercher avec un copain la petite soeur de l'automatic de mika.golf 1 diesel de 83 1ere maintrains avant et arriere de jetta gli.a remettre en route moteur d'origine quasi 300 000 kms non roulant le moteur tourne et tousse sa fume a l'echappement mais il veut pas demarrez. la voiture n'a pas roulez depuis 3 ans.la caisse est rester a l'abrit se qui explique son assez bonne état general niveau carroserie juste de la rouille de surface. la ligne d'echappement est a chnger ainsi que les 4 amortisseurs.mais bon pour enauto gratuite on peut pas demandez la lune. voila les photos le jour de la 1 ere visite les photos d'aujourd hui avec le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 encore une de sauvée ! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Beau sauvetage, elle saura te remercier en temps et en heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'aime bien l'interieur ,il y as pleins d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon plan tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oui cet cool y a la sibee corecteur d'assiete inclinaison une cellule marche arret de feux d'anti brouillard... mais a premiere vu le moteur est hs car le filetage d'un des injecteur est mort mais bon mon collegue va changer le moteur et en remettre un propre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la "cb "c est la touche "ringard style" comme dit notre ami Zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 le vendeur est un mordut de vw il avait cet one depuis 83 acheter neuve. avant il avait une jetta gli depuis il roule avec sa femme tout les 2 en golf 2 td. les proprio avait dans la 50 ene tout les 2 et la voiture etait en rase campagne. donc la cb est indispensable pour les magasins bleu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 mecamann a écrit:la "cb "c est la touche "ringard style" comme dit notre ami Zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ouf encore 1 de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bonne nouvelle mon collegue a trouve 1 moteur diesel de 120 00 kms a 10 kms de chez lui pour le mettre dans sa one le vendeur le vends 200 euros vous trouvez sa corecte ou pas? je sais pas si cet le bloc moteur complet avec tout les accessoires (demarreur alterteur .....) ou seul moteur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites