Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Salut les amis,Dîtes moi quand je met la main sur mon radiateur d'huile lorsque mon moteur est chaud, il s'avère qu'il est froid !!!Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 personne pour me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Antoine a écrit:personne pour me confirmer oh oh doucement papillon on est le w.e hein pour moi c est pas normal,vu que l huile circule dedant,bon c est fait pour refroidir l huile donc ca doit qd meme etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:Antoine a écrit:personne pour me confirmer oh oh doucement papillon on est le w.e hein pour moi c est pas normal,vu que l huile circule dedant,bon c est fait pour refroidir l huile donc ca doit qd meme etre chaud ben, ca depend, si il met la main quand il demare, le moteur est froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 coucouille a écrit:foudvwmk1 a écrit:Antoine a écrit:personne pour me confirmer oh oh doucement papillon on est le w.e hein pour moi c est pas normal,vu que l huile circule dedant,bon c est fait pour refroidir l huile donc ca doit qd meme etre chaud ben, ca depend, si il met la main quand il demare, le moteur est froid !!! doit pour dire une couille t la soigne la ptite pour etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 LOLj'ai préciser que le moteur était chaud moi aussi je me disais l'huile circule dedans donc il doit être chaud mais non il est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Antoine a écrit:LOLj'ai préciser que le moteur était chaud moi aussi je me disais l'huile circule dedans donc il doit être chaud mais non il est froid papy (promotor) reviens bientot de vacances ,a coups sur il te répondra a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila d apres papy il y a un thermostat dans ce radiateur d huile,il est surement foireux,tu peux le virer ou le remplacer par un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:voila d apres papy il y a un thermostat dans ce radiateur d huile,il est surement foireux,tu peux le virer ou le remplacer par un neuf C'est presque ça...... En fait, le thermostat ce trouve dans le support de filtre à huile !! Tu l'enlève et tu saura si ça viens de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juin 2009 PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila d apres papy il y a un thermostat dans ce radiateur d huile,il est surement foireux,tu peux le virer ou le remplacer par un neuf C'est presque ça...... En fait, le thermostat ce trouve dans le support de filtre à huile !! Tu l'enlève et tu saura si ça viens de là.ouais bon il est temps que je prenne des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ok ok les gars merci je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 foudvwmk1 a écrit:PROMOTOR a écrit:foudvwmk1 a écrit:voila d apres papy il y a un thermostat dans ce radiateur d huile,il est surement foireux,tu peux le virer ou le remplacer par un neuf C'est presque ça...... En fait, le thermostat ce trouve dans le support de filtre à huile !! Tu l'enlève et tu saura si ça viens de là.ouais bon il est temps que je prenne des vacances tu etais pas loin a 40 cm ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites