Invité Posté(e) le 27 juin 2009 salut a tous voila sur ma golf one diesel j'ai un cardan de mort:? bien surre j'en trouve pas en casse mais est-ce que ceux des golf 2 ou jetta ou mk1 essence serai compatible ?? merci charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il faut faire attention a la longueur et au diametre de la tête peut etre de mk1 1600 ou 1800 ca pourrai le faire ou sinon achette des têtes de cardan pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 en fait mes soufflet coté roue se st fait la malle et du j'ai rouler sans et sa a comencer a faire un vieu bruit pas sympa genre "chkrouitch chkrouitch " mais quant je remet de la graisse sa revien comme avant mais bon j'ai peur que sa grippe en chaufant alors je preferai les changer ! vous en penser quoi ? le mec de la casse ma dit que c'était en 3 partie ...oui peut etre que je peut voir pour juste un bout je voudrai pas que sa me revienne trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu peux essayer de recuperer une tête a la casse ou en neuf http://microprix.fr/shop/product_info.php?cPath=38_225_233&products_id=588 a verifier si c'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci je vais le contacté en + microprix c'est tout pres de chez moi je savai pas qu'il fesait dans la golf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il est pas mal ce site, mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 olivier29 a écrit:il est pas mal ce site, mais ça manque de photos c'est vrai qu'il manque de photos ,mais les prix sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites