foudvw 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben ché pas trops dans quelle section la mettre (photo prise par mon couz le w.e dernier sur le circuit de dijon,j en attends des autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Outch ! Vraiment terrip' ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 J'aime!!!!! Les prix sont les mêmes.... j'ai 50€ à investir dans une Carrera GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je l'ai pas encore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 burago avec des jantes comme ça c'est surement une modifiée, poulou a la même je crois.EDIT: ah bein non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mr Box a écrit:burago avec des jantes comme ça c'est surement une modifiée, poulou a la même je crois. EDIT: ah bein non le jour ou j'ai une comme ca,je la sortirai de la boite souvent pour joué avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est bizar ca ne rentre pas dans ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 terrible! il est ou le petit magasin qui fourni ce modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites