Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Salut a tous ,j'etais en trains de voir pour changer ma sonde de température d'eau ..!!Et al surprise y 2 sonde ...une devant une sur le coté ..::alors je comprend pas trop pourquoi , apparament devant elle controle la sonde car mise a la masse ma sonde monte ..!!l'autre sert a koi ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sur les diesel l autre sert au prechauffage ,me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hummmmm ... tout s explik lollcompliké ces water lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut a tous ,j'ai changer ma sonde de température d'eau et la jauge fonctionne magique , $parcontrea u démarrage j'ai pas le voyant qui clignotteDocn je voulez savoir si y a un moyen autre que el demontage du tdb pour vérifié si l'ampoule est griller ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Personne pour m'aider sur ce voyant ...!!Parceque ne regardant je commence à me demander si y une ampoule pour sa ?? Si c'est pas une led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 logiquement, c'est dirrectement lié au TDB si sa ne clignote pas à la mise du contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ok bon savoir pour ma prochainepuisque je l'est vendue a ce jourmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites