Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pffff ça vaut rien ça fout ça à la mitraille, si t'as pas le temps, je passe t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Zébus a écrit:pffff ça vaut rien ça fout ça à la mitraille, si t'as pas le temps, je passe t'en débarrasser tes trop gentil Zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 70eur je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 entre 50 euros si tu veut juste la calandre avec liseré rouge ou la totale optique liseré logo gti je pense 70 a 80 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2009 entre 50 et 100 euros suivant l'état ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! Ou tu as vu que j'ai demandé ca pcq je comptais l'acheter...J'ai demandé ca pour faire une annonce correcte avec un prix, pour respecter le réglement...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 paparazzi a écrit:chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! Ou tu as vu que j'ai demandé ca pcq je comptais l'acheter...J'ai demandé ca pour faire une annonce correcte avec un prix, pour respecter le réglement...!!!Tout a fait donc No soucis ! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 paparazzi a écrit:chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! Ou tu as vu que j'ai demandé ca pcq je comptais l'acheter...J'ai demandé ca pour faire une annonce correcte avec un prix, pour respecter le réglement...!!!Tu as bien fait comme ça, ça t'évite de te faire rouler et tu vend à un prix correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quand je donne c'est sans compter ,enfin surtout aupres des dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Mecamann, il est comme Dave, il adore les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juin 2009 chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! y en a qui achetent aussi des jantes et qui par apres les vendent le double du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! y en a qui achetent aussi des jantes et qui par apres les vendent le double du prix sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juin 2009 coucouille a écrit:foudvwmk1 a écrit:chatrelie a écrit:j'adore ces demandes de prix qui donnent à croire que le posteur du message compte acheter l'objet et qu'après , il poste l'objet à vendre avec la moyenne des prix donnés ! y en a qui achetent aussi des jantes et qui par apres les vendent le double du prix sur le forum ?? oui bien sur cette personne se reconnaitras,un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites