knuckel 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on ma proposer une cab anglaise avec papier gli de 86 deja dites moi se que vous en penser il manque l'interieur et la capote est naze le moteur a moins de 100000 km et peut etre un joint de culasse il tournée il a 1 an et demi et que penser vous pour les papiers ,on peux l'imatriculer facilement ou alors une carte grise colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Conduite à droite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 elle est encore sous papiers anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 possible de la mettre en plaque et carte grise française c'est comme tout ya de la paprasse a faire et allé chez vw pour la conformité etc.... mais rien d'impossible j'ai un potes qui amène souvant des anglaises en france avec conduite a droite genre supra silvia et autre jap' j'amais de souci si tu as les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui ya les papiers avec merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis allé la voir et normalement elle sera mienne bientôt ! 1800 gli ,sans interieur et capote HS ca vaux combien selon vous juste pour voir si je me fais pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi je dirais entre 500 et 700 roros guère plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 y'as tout a refaire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous me rassurrer il en veut 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 t'est motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 toujours j'ai encore la cox a decoquer et la one aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ca va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites