Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acheté une Vw En Suisse ?

Messages recommandés

Invité
Voila voila j'aurais voulue savoir comment cela se passait quand on achète une petite Vw en suisse et qu'on veut la ramené ici chez nous ?

douane ?

taxe ?

Quel frais y'aura t'il ?

possible de l'imatriculé ici ?

Merci beaucoups:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je sais tu doix payer la tva! pour le luxembourg c 15% sur le prix de l'achat de la voiture( si la doine a un doute sur le prix mentionné sur le contrat elle peut laisser expertiser la voiture sous tes frais!), sinon du reste je dirais que c la meme chose que pour une voiture achete dans un pays européen.

Je l'ai deja fait une foix et j'ai eu auccun probleme. je pense que pour la belgique il devrais y avoit auccun problème vu que le Luxembourg c le pire pays niveau CT papier etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a pas trouvé plus pres ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok je veux dire , enfet ce que je veux savoir c'est les frais en plus qu'il faudra mettre prenons un exemple d'une voiture acheté 1200 franc suisse soit 800 euro plus ou moins .. le cout total pour la ramené seras pas énorme alors si la tva est calculé sur les 8oo euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a moins que la doine trouve que la voiture en question vaut plus que 800, allors la elle demande une expertise! pour savoir la valeur exacte et tu payes la tva sur la valeur expertisé par l'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mhmm ouai et la douanne , c'est d'office qu'elle nous arette ? on dois obligatoirement payé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcatrazz a écrit:
mhmm ouai et la douanne , c'est d'office qu'elle nous arette ? on dois obligatoirement payé ?


tu doix passer par la doine acause des papier et qu'elle provient d'un pays hors EU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut alcatrazz habitant proche de la suisse il faut que le vendeur te fasse une "facture" pour la preuve d'achat, à la douane tu leur montre et là si il trouve que le montant est vraiment pas appropié à la voiture il se baseron sur l'année du véhicule et son état par rapport à leur tableau d'estimation. Compte maximum 300€ pour le dedouanement.
Acheter une caisse en suisse est un excellent choix car leurs ct est tellement strict que la rouille il ne connaisse pas Twisted Evil et ils adorent soigner leur tuture.

Bonne achat et bonne continuation

je me presenterais ultérieurement n'ayant pas effectué de remise en état depuis son achat, j'attend quand même qu'il y ai assez de chose à dire
mk1 gti 1800 1983 et one L 1980


Je laisse le message au cas où pour alcatraz, mais le prochain message que tu mets si c'est pas dans présentation ce sera DELETE
flicMr Box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...