Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Petite affiche qui je l'espère plaira à beaucoup de monde... en attendant une future impression+vieillissage+encadrage... A vous de me dire ce que vous en pensez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Terrible l'idée; et bien fait en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 pas mal bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Kevin a écrit:Terrible l'idée; et bien fait en plus. Le veillissement est faux(toshop ), donc le résultat est pas Top Bah si tu en ça te tente je te file le motif noir/blanc à imprimer chez toi.. Je fait pas mal d'affiches sur du papier A4 d'imprimante... c'est à la portée de tout le monde! -J'imprime le motif noir si possible avec une vieille imprimante usée (Rat's Style Powaaa) -Je chiffonne/déchire les coins pour lui faire prendre 20 ans en 10 minutes -Je laisse ça macérer une nuit dans ma recette spéciale vieillissement de papier (si tu veux la recette, j'peux te donner ça par mp) -Je fait sécher ça au soleil, recouvert du fond sec de ma recette spéciale -Pis je met ça dans un beau cadre à bords noir L'effet est vraiment sympa, ça fait petite affiche de collection!!! Avis aux amateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vraiment sympa comme affiche il est vectorisé le fichier de la golf ?tu en a d'autre comme ca ?ca serait possible de m'en envoyer ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites