Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Alors voilà, comme tout le monde s'en doute si je poste ici, j'ai un souci....Alors le problème doit venir du carbu (SOLEX), je démarre la voiture au starter (ça passe nickel) mais lorsque je le coupe (le starter) et à moins de bourrer sur l'accélérateur (pas bon) ou de boucher l'ouverture du papillon avec la paume.... ben ça cale En gros.... j'ai pas de ralentit...Après avoir consulté la doc technique, je démonte et nettoie le gicleur de ralentit (celui sur la gauche du carbu)... mais ça ne change rien...Apparement je suis pas le seul à rencontrer ce souci... aidez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 sa viendrait pas de la semelle sur le carbu moi j'avais sa je l'est changer et hop cet repartit nikel 900 t/ min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 julien35000 a écrit:sa viendrait pas de la semelle sur le carbu moi j'avais sa je l'est changer et hop cet repartit nikel 900 t/ min. meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Merci ... mais n'étant qu'un initié à la mécanique et découvrant seulement les joies d'un moteur à carburateur, je ne saurait situer la dite semelle... désolé. (merci à pro-motor pour les sources) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 salut elle est sous ton carbu, c est elle qui le tiens avec 4 grande pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Ok, je vois!!!! merci!Mais je m'imagine mal aller chez mon casseur habituel et lui demander une semelle de carbu Solex pour 1100 vw.....Me reste plus qu'à trouver une donneuse d'organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 prend la chez mecatechnic, elle est a 29€ c est la ref: gc 42402,moi j ai pris la mienne la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pécab!!!!Merci!!!j'vais quand même attendre un peu parce qu'avec mon budget d'étudiant ça fait un peu mal... (surtout après l'achat non-prévu d'une golf)Mais bon, au moins j'ai l'adresse et la ref...Grand merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour la vue éclaté du carbuj ai le meme souci je vais donc changer la semelle en espérant que cela fonctionne qu en penssez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 au fait keops c pas toi qui ma vendue la golf d 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 SALUT FRANCHEMENT J AI CHANGE LA SEMELLE A 29€ + LE KIT CARBU POUR UNE TRENTAINE D EUROS ET C EST NICKEL.ELLE TOURNE MIEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut kheops je vient de voir ton problème et j'ai eu la le même problème avec ma one...le moteur n'avait pas de ralenti, la semelle était nickel, mais apparemment c'était une des electrovanne sur le coté du carbu mais j'ai pas chercher longtemps... j'ai changer de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 salut tous le mondemauvaise nouvelle aprés avoir changer la semelle ainsi que tous les joints du carbule probleme de ralentit persiste on me parle d un souci d allumeur a votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bon ba personne peut m aiderhelp me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 c est possible j ai eu le meme probleme avant je l ai fais regler et changer les vis platine. y a toujours des trucs a faire et refaire sur ces vieille voiture c est pour ca qu on les aimes....LOL . bon courage elle va rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites