Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bbay a écrit:original : et mon petit délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sympa et bien fait en plus, tu te met au toshop bbay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 sympa!que veut dire le stiker au dessus du Wheels Whores? c'est pas un truc de Truck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non c'est le signe de la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bha j'ai meme pas photoshop , je m'amuse avec paint shop pro mais bon je suis assez content du resultat , je l'aime bien cette petite nouvelle fourmie !!! seule truc , je viens de remarqué , c'est le reflet des jantes sur le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'en ai une en cours, même shooting mais autre angle de vue, mais je l'ai faites en blanc paint shop connait pas du tout, mais apparement ça marche pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Mr Box a écrit:J'en ai une en cours, même shooting mais autre angle de vue, mais je l'ai faites en blanc aaah sa le changement de couleur j'ai pas encore test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon j'ai reussi plus ou moins a modifier la couleur de carrosserie , je dois encore m'appliquer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En plus de reflet des jantes t'auras aussi le reflet de la caisse à faire comme ça Sinon ça va, tu gères, juste le blanc pas fort réaliste mais ça et le noir c'est le plus dur à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 on va voir de belle petite polo dans les prochains mois sur les meetings je la préfère à la golf VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vs596 a écrit:sympa!que veut dire le stiker au dessus du Wheels Whores? c'est pas un truc de Truck ? on m as dit que l autocollant voulait dire 1 doigt dans le c.. et l autre dans la ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 mais son c'est un signe de rocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 max a écrit:vs596 a écrit:sympa!que veut dire le stiker au dessus du Wheels Whores? c'est pas un truc de Truck ?on m as dit que l autocollant voulait dire 1 doigt dans le c.. et l autre dans la ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Zébus a écrit:on va voir de belle petite polo dans les prochains mois sur les meetings je la préfère à la golf VIperso je kif la Golf VI à fond, ce sera d'ailleurs ma prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Vautour a écrit:Zébus a écrit:on va voir de belle petite polo dans les prochains mois sur les meetings je la préfère à la golf VI perso je kif la Golf VI à fond, ce sera d'ailleurs ma prochaine normalement J'aime pas du tout les feux arrières, alors que ceux de la polo sont bien intégrés à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui moi j'adore aussi la nouvelle polo , bien agressive par la face avant et le cul est bien propre , les feux sont bien integré , je sais pas elle me plait trop et pour les doigt , j'ai pompé le truc de cette image ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Zébus a écrit:Vautour a écrit:Zébus a écrit:on va voir de belle petite polo dans les prochains mois sur les meetings je la préfère à la golf VIperso je kif la Golf VI à fond, ce sera d'ailleurs ma prochaine normalementJ'aime pas du tout les feux arrières, alors que ceux de la polo sont bien intégrés à la caissec vrai que l'arrière est un peu spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi aussi j'aime bien la polo!,je trouve que l'arriere rapelle un peut une a3!et l'avant t bien agressif! vraiment simpa tes photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites