mecamann 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quelqu'un sait 'il ou faire passer le cable pour une antenne d 'aile ,surtout pour le recuperer derriere la planche de bord il y as un passe fil juste a coté du moteur d'essuie glace ....j 'ai essayé.....sans succes ,une combine ,histoire que je galere pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 salut mecaman le trou pour passer le cable d'antenne est dans l'aile juste au niveau de l'antenne et attéri vers la boite a fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci Adrien ,tu me diras ça au VW Day's ,on auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas oublie de defaire a la radio sinon c pas facile si mes souvenir son bon,j'ai des photos dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Poulou ,y as pas de radio ,je veux en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites